CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piu piu tro marrant

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
08 avril 2003 à 19:55:43

t tro drole piu piu g failli me pisser dessus avec ta blague sur les balises pour ceux ki seraient largués voila un rappel:
piu piu a dit:"les balises pour aller dans l eau??hihihaihaihiahia" c´était tordant il faisait bien sur reference aux balises html ce qui nous permet d´emettre des speculations quand a son intelligence

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:58:41

je sais, ses insultes sont: "caniches" et "tu pue de la bouche"

mouhahahaha

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:10:31

ouaaaa y a de la rebellion chez les caniches de max et max ta pas oublier de prendre un chewingum car tu pue de la gueule et iciblok il marche pas o ralenti ton cervo car sa fait 4h ke g ecrit cette frase

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:13:12

il est trop pourri ton site bloc de glace

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:14:22

Volle puipui volle . ... C le moment de voller . .. ; )

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:16:39

il est ou le casino???

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:17:22

c trop nul son site a icetea tu trouve pas??

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:26:00

mouhahahahaha icetea!! mouahahahahahahaha

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:27:47

en faite g trouver t un croisement entre un bruit de bisous ( beurkk t degoutant g pas envi de me faire embrasser par toi bahhhhh) et un cheval t bizar facho pd cheval alors la je c pas koi faire

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:32:11

put1, on dirait un cd qui parle

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:32:48

un maternelle je voulais dire

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:39:07

t veské t a rien a dire remarke y a ke la veriter ki blesse

leguere
leguere
Niveau 6
08 avril 2003 à 21:07:35

facile a dire sa

leguere
leguere
Niveau 6
08 avril 2003 à 21:08:06

phrase toute faite

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:09:22

non elle est pas pre fabriker c juste ke c la veriter

MARDAGG
MARDAGG
Niveau 6
08 avril 2003 à 21:24:04

moi je suis d´accord avec piu-piu paske les pd ki me drague j´m pas sa ( sens toi viser max payne avec tout t caniche suseur de boules)

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
08 avril 2003 à 21:33:55

deja piu piu mon date date d´aujourd´hui c normal qu´il soit merdick etant donné ke g appris le language html aujourd´hui ensuite tu te prend tro pour un hacker arretes ça te va pa du tou toi t un lamer tu a peut etre deja hacké kelkun mai c´étai avec un scanneur d´ip un truc de lamerz koi ensuite tu ressort tjs les mm expressions max a raison on dirai un disque rayé et enfin tu traites de suce boules tt ce qui trouvent max payne sympa ou ki ne le detestent pa et ki ne font pa comme toi Mardagg et adilperto, autrement dit tu est d´une extremme intolerance et on pourrai dire de toi et de mardagg ke vs etes les suce boule d´adilperto il a fallut qu´il lance un topic ou il dit ke max payne est con! chiant! tt ce que tu ve et hop comme par miracle vs detestez max payne n´estce pa bizarre????????????

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
08 avril 2003 à 21:43:23

Au fait piupiu tu as 14 ans c bien ça tu n´as pas honte d´etre supplanté en terme de maturité et d´intelligente par Max payne ki en a 1 de moins ke toi franchement c la honte sur toi si j´etai a ta place ( et Dieu merci je n´y sui pa) je me mettrai une cagoule sur la tete pour pa que l´on puisse me voir a travers le resau

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:47:12

mon dieu ice tea tu me fait peur . ....
mais soit disant ke ta mere soit morte si ma je savai ou aller je ne serai pas et toi ki a 15 ans la je v faire un compliment t encore plus con et moins drole ke max car monsieur ce la pete car il a appris a utiliser un script ou mieux encore a differencier lamer a hacker dit moi tu fait des progres mais la route de la fortune et encore loin

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:51:27

ben dit donc t ecrit un roman ou c ta maman ki ta dit d aller o lit

La vidéo du moment