deja piu piu mon date date d´aujourd´hui c normal qu´il soit merdick etant donné ke g appris le language html aujourd´hui ensuite tu te prend tro pour un hacker arretes ça te va pa du tou toi t un lamer tu a peut etre deja hacké kelkun mai c´étai avec un scanneur d´ip un truc de lamerz koi ensuite tu ressort tjs les mm expressions max a raison on dirai un disque rayé et enfin tu traites de suce boules tt ce qui trouvent max payne sympa ou ki ne le detestent pa et ki ne font pa comme toi Mardagg et adilperto, autrement dit tu est d´une extremme intolerance et on pourrai dire de toi et de mardagg ke vs etes les suce boule d´adilperto il a fallut qu´il lance un topic ou il dit ke max payne est con! chiant! tt ce que tu ve et hop comme par miracle vs detestez max payne n´estce pa bizarre????????????