j appelle a toute resistance a lutter contre colic le nouvo dictateur a bat a bat le dictateur
Haïle!
c´était po drôle...
si j etais a ta place je serait pas content etre un complice d un dictateur sa fait peur alors casse toi
dire ke personne reagit alors kun nouvo dictateur arrive remarke sa fait comme hitler personne na rien et regarder les consequences a sa me degoute