Moi, j´ai a peu près le même problème, j´ai acheté le jeu y´a bien 1 mois maintenat, et hier, comme j´ai reformater mon DD, j´ai effacé le jeu, et bien que la première fois, ça a marché correctement, aujourd´hui, il s´arrête au premier CD à la vidéo logo2.avi : Il va jusqu´au bout et après, je peux toujours attendre, il se bloque mais je pense que ce problème et dûe à une rayure ( je suis dégouté, pourtant, je manipule peu le jeu et il est presque neuf).
Alors voilà ! Je vous demandes si c bien un problème de rayure où si des gens ont déjà rencontré des problème proche ( comme au dessus).
Pour neibaf76, moi ce que j´ai fait c que dans chaque CD, j´ai copier les éléments du dossier MafiaGame et ça marche niquel le seul proibleme, c´est que je ne peux pas copier sur mon DD, le fichier logo2.avi ( c´est pour ça que je penche sur la thèse d´une rayure) donc ça ne pose pas de problème mais pour toi, si ton problème provient du fichier A6.dta et que tu n´arrive pas à la copier à part, je pense pas que tu puisse démarrer le jeu. Voilà !
Sinon, si y´a des âme généreuse posseseur de l´ADSL, peuvent-il m´envoyer le fameux fichier logo2.avi sur mon mail ( il ne fait que 14 Mo). Merci.