CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'insatllation ( encore .. )

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
05 avril 2003 à 11:56:59

Bon , j´ai achete le jeu il y a 2 jours et ca fais deux jours que je rame pour trouver la solution au prob d´install . Moi , l´install s´arrete a A6.dta et la memoire se vide . Alors , j´ai quand meme fais un tour sur le forum et j´ai teste tout ca :
- faire de la place sur le disk
- Scandisk
- Defrag
- tout les prog sont eteints
- Pas de disk emdommagé ( jeu neuf)

Voila , j´aimerai avoir une solution parce que la je pete un cable ! merci

theczar
theczar
Niveau 15
05 avril 2003 à 12:14:06

Moi, j´ai a peu près le même problème, j´ai acheté le jeu y´a bien 1 mois maintenat, et hier, comme j´ai reformater mon DD, j´ai effacé le jeu, et bien que la première fois, ça a marché correctement, aujourd´hui, il s´arrête au premier CD à la vidéo logo2.avi : Il va jusqu´au bout et après, je peux toujours attendre, il se bloque mais je pense que ce problème et dûe à une rayure ( je suis dégouté, pourtant, je manipule peu le jeu et il est presque neuf).
Alors voilà ! Je vous demandes si c bien un problème de rayure où si des gens ont déjà rencontré des problème proche ( comme au dessus).

Pour neibaf76, moi ce que j´ai fait c que dans chaque CD, j´ai copier les éléments du dossier MafiaGame et ça marche niquel le seul proibleme, c´est que je ne peux pas copier sur mon DD, le fichier logo2.avi ( c´est pour ça que je penche sur la thèse d´une rayure) donc ça ne pose pas de problème mais pour toi, si ton problème provient du fichier A6.dta et que tu n´arrive pas à la copier à part, je pense pas que tu puisse démarrer le jeu. Voilà !

Sinon, si y´a des âme généreuse posseseur de l´ADSL, peuvent-il m´envoyer le fameux fichier logo2.avi sur mon mail ( il ne fait que 14 Mo). Merci.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:21:43

Et si vs le réinstaller sa ne marche tjrs po

theczar
theczar
Niveau 15
05 avril 2003 à 12:27:33

Bah moi, j´ai essayé de le réinstallé normalement.
Y´a donc tout un truc avec les persos qui défilent en arrière plan et l´installation du jeu qui s´effectue et quand ( 1er CD), ça arrive au fichier logo2.avi, la deuxième barre du dessous va jusqu´au bout puis plus rien, j´ai beau attendre 3 quart d´heur, il n´installe pas la suite et je suis obligé d´arreter l´installation.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:41:41

je ne voit po sa me l´a jamais fait

theczar
theczar
Niveau 15
05 avril 2003 à 12:49:34

A mon avis, neibaf, faut qu´il aille changer son jeu si il a gardé son ticket de caisse ! Moi, je vai s essayer aussi mais vu que ça fait déjà un bout de temps que je l´ai, je sais pas si je vais pouvoir.

Sinon, si y´a une ame charitable, qui me fasse signe ici, et je lui file mon adresse email ( pour le fichier logo2.avi) Merci.

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
05 avril 2003 à 12:58:24

Ah , pour ma part , j´ai beau reessayer de le reinstalle mais ca marche tjrs pas ! Et le porbleme c´est que hier je suis aller au magasin pour savoir si je pouvais l´echanger , ils m´ont demande pourquoi , et ensuite l´on teste pour savoir si je voulais pas les rouler et la . .... que vois je ! !!!

LE JEU S´INSTALLE NIQUEL ! !!!!!!

J´etais depite ! Alors moi , je pense pas aux rayure car personnellemnt , j´ai une multitude de micro rayure et le jeu marche au magasin . .. etrange . .

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
05 avril 2003 à 13:00:37

Ps : moi j´ai pas de chance , le fichier fais 493 Mo ! !!! : -(

theczar
theczar
Niveau 15
05 avril 2003 à 13:09:02

Bah ouais ! Mais moi de tout façon c débile, 14Mo c trop gros pour email ( 10 Mo max).
Mais si quelqu´un à un site, ce serait cool !

Pour toi, pas de chance, j´espere que tu trouvera une solution. Je te l´aurais bien filer mais comme tu l´as dit, ton truc fait 400 Mo ! !!

Pour mon CD, même si ça fait un mois, je pense qu´ils me le changeront ( je l´ai acheté à Auchand) mais le probleme c´est qu´il faut que je retrouve le ticket de caisse ( si je l´ai encore).

theczar
theczar
Niveau 15
05 avril 2003 à 13:32:03

Bah essais de l´installer comme moi ! Si c pas un probleme de CD, tu devrais pouvoir copier le fichier qui déconne !

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
05 avril 2003 à 13:46:34

Non justement , j´ai essayer et rien a faire il veux pas le copier , acces refuser . .

frostmourne74
frostmourne74
Niveau 6
05 avril 2003 à 19:39:53

J´ai un pote qui a eu le meme bleme que vous!
Cela vient peut etre de votre lecteur CD-ROM/DVD-ROM!
En effet certains lecteur lisent tres mal ce jeu ( 1 sur 30 )

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:35:51

Hum . .. je ne pense pas , j´ai teste sur mon lecteur CD-ROM , DVD-ROM , Graveur Cd et graveur Dvd mais rien a faire . ..

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
06 avril 2003 à 16:40:08

up!

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2003 à 18:52:15

Moi aussi, je l´ai test sur plusieur lecteur ! De plus, je l´ai déjà installé une fois sans problème !

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
06 avril 2003 à 21:02:00

Euh . .. je commence à déprimer severe . .. : -[

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2003 à 21:31:50

Et t´habites où ?

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
07 avril 2003 à 18:44:48

En normandie pres de rouen

theczar
theczar
Niveau 15
07 avril 2003 à 19:12:35

A bah moi en Normandie au Havre ! C marrant !

C´était juste comme ça !
Et c´est ton CD n° combien qui bug ?

Neibaf76
Neibaf76
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:29:48

Eh eh , normandie en force . .. moi , c´est le cd n°2 au fichier A6.dta qui bug