CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi bannir max payne...

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:52:10

Se sujet est nullement ici pour flooder mais seulement pour éclaircir certains points. Je m´excuse si vous le prenez comme un flood. Je vous demanderait de ne pas flooder, ni d´insultait, dire "oh les fautes d´orthographe!","MOUHAHAHAHHAH" o autre qui nuirait a l´interet de ce post. Merci de votre compréhension.
J´essayerais de tennir un point de vue objectif lors de ce texte.

Q : Pourquoi bannir max payne ?
R : Voila un bonne question interessante pour ceux qui ne connaissent pas pourquoi la haine de nombreux d´entre nous sur cette personne. En fesant court je dirais que max payne a flooder et insultait de nombreuses personnes.
Q : seulement ?
R : Oui seulement, des flooder se sont fais bannir pour moins que sa.
Q : Mais ce ne l´est pas la seule personne qui insultes !
R : Peut être mais elle est la principale. De plus, elle est le sujet de toutes les insultes. En le bannissant, on pourra mettre fins à toutes ces insultes.
Q : On ne l´as jammais vu flooder max.
R: Il a flooder et on a la preuve, allez voir le sujet "Max : la preuve de son flood".
Q : Mais sa changeras quoi si max ne part pas ?
R : Et bien tout simplement qu´il n´y auras pas tout les jours 10 nouveaux posts en l´insultant et en demmandant de le bannir. Immaginez vous la réaction d´une personne qui vient d´acheter mafia et qui découvre se bordel sur le forum? Non sa donne vraiment pas envie. Pour que le forum redevient paix il faut bannir max payne.
Q : On est obligé de bannir max ?
R : J´ai demandé personelement a max et il a refusé nettement en approuvant aussi qu´il s´en foutait de tout le monde. La preuve? Allez voire "topic petition contre MAX PAYNE ".

Merci de respecter les conditions plus hauts avant de faire un poste. Merci.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:57:29

" J´ai demandé personelement a max et il a refusé nettement en approuvant aussi qu´il s´en foutait de tout le monde"

tu sais po lire ou tu comprends les phrases de travers

t´as demmandé à un clown qui t´écrit ce skecth à 2 balles? franchement...

c bieeeeeen, mon petit chouchou, tu fais des enormes progrés en rédaction!!!!! t´auras même droit au pack lego n5847 avec les p´tit train-train et tout et tout....

looooooooooooooooooooooooooooooooool

put1, là, tu viens de montrer ton niveau d´intélligence avec ton put1 de rédaction de merde, mouahahahaha, attend un peu....

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

put1, tu me fais tro riiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... hihihihi...

MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHA!!!!!!!!!!!!

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:58:52

Et voila on demande un truc, et le conar de service na pas assez d´inteligence pour comprendre. Pauvre gars tu est et tu seras toujours une merde dans la vie.

ti-mafia
ti-mafia
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:59:21

OK OK PTETRE QUE TA RAISON SUR que des fois il sacre ou de koi demaime . ........ MAIS MAIS il aide le monde
example comme moi il m a dit ou trouvermafiaextractor pi tout sa pi il est drole pi il est cool

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:01:25

Ensuite poussin je sais que tu joue aux légos mais évite de le dire tu te fouteras ( encore) la honte.
Si tu ai mêmme ^pas foutu de lire sa "Je vous demanderait de ne pas flooder, ni d´insultait, dire "oh les fautes d´orthographe!","MOUHAHAHAHHAH" o autre qui nuirait a l´interet de ce post. Merci de votre compréhension" a ton age c´est grave et déspérer poussin. Mais sa tout le monde le savait déja et c´est pas demain que sa changeras.

filipe92
filipe92
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:02:49

Pomme de terre>>> G rien contre toi mais depuis que je suis ce forum,je te vois qu´insulter max payne,jaimerais que tu arretes stp et qu´on reparle du sujet mafia,ca serait plus interressant,merci
Je le rrepete g rien contre toi

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:03:28

Il aide ? et bien que sur ce forum alors !
Je crois et ce que tout le monde pense qu´on en a marre de ce conar ( excusez moi d´être malpoli mais il a depassé les bornes) et qui faudrais agir et vite !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:04:53

je suis sur que patate est content de ce qu´il a fait, il est allé même montré à sa maMan loooool

pomme_de_terre: maman, regarde! g fait une bête de texte youpi!!!!
mère de patate: c bien mon fiston, t´auras droit à un gateau ce soir!
pomme_de_terre: ouai!!!! merci maman!!!!
mère de patate: oui, mais c ton papa qui t´as écrit le texte en utilisant 4 jours!
pomme_de_terre: au moins, g su écrire, sans ton aide maman

voilà, et je t´assure, je trouve po le truc que g écrit drôle, po comme certain

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:06:12

filipe je suis sur ce forum depuis 9mois mêmme si je n´était pas a ces 3 derniers mois. Moi tout ce que je veux et comme tout le monde ici qui en a marre de ce connar age de ses 13 ans haut comme 3 pommes arrete de nous faire chier !
ON PARLERAS DE MAFIA QUAND IL SERAS BANNI ! pas avant suelement apres !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:06:27

c vrai que pour trouver "pomme_de_terre", un pseudo drôle... loooool

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:06:33

on dirais un peu hitler, qui demande a detruire la "race juive"...

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:06:43

filipe je suis sur ce forum depuis 9mois mêmme si je n´était pas a ces 3 derniers mois. Moi tout ce que je veux et comme tout le monde ici qui en a marre de ce connar age de ses 13 ans haut comme 3 pommes arrete de nous faire chier !
ON PARLERAS DE MAFIA QUAND IL SERAS BANNI ! pas avant suelement apres ! J´ai rien contre personne a part ce petit connar.

filipe92
filipe92
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:07:20

So why did you said it?

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:08:05

C´est quoi le raport phoenix ? aucun ! en plus tes propose racistes tu les gardes pour toi.
Max ne change pas de sujet petit conar .

filipe92
filipe92
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:08:32

Oubliez ce que g ecrit
Pomme>> c pas la peine de me gueuler dessus,lol

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:09:33

si le forum est pourri à cause des chieurs, pour patate, au lieu de bannir les chieurs, il faut bannir le victime

et vs savez pk il veut po bannir les chieurs? parcequ´il en est un! lololol

filipe92
filipe92
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:10:17

Phoenix>>je vois que tu apprens tes cours dhistoires,lol,je decoone bien sur,ne le prend pas au serieux

filipe92
filipe92
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:11:54

Excusez moi dinterrompre ce sujet interressant(ce que je crois pas),mais ou est ce que je peux telecharger mafia en mod neige?merci

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:26:49

Ca sert a rien de s´enerver pour un mec pareil, il en vaut pas la peine

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:28:42

Il m´énerve ce gros connar ! impossible d´avoir une conversation avec lui. Il a depassé les limites là!