CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Palerme~~

DonChaos
DonChaos
Niveau 4
30 août 2003 à 20:34:46

T con* ou t con* ? ? mdr choisis, c toi qui ouvre ta gueule* comme un connard* en insultant tout le monde, tu te crois ou là, tu sais le net c rien, alors arrete ca stp, on c emporter tous les 2 sur des conneries, arretons de se disputer pour rien.
Sans rancune :ok: ! !

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 août 2003 à 20:40:58

hey don chaos t´a vu comment ont a reussi a faire revenir se sujet????? lol

DonChaos
DonChaos
Niveau 4
30 août 2003 à 20:42:01

on est plutot doué c´est vrai ! !

:ok:

DonSalieri
DonSalieri
Niveau 9
30 août 2003 à 21:02:22

oula... sa chauffe ici ! !!
mais je décerne tous de même la palme d´or du plus grand mito a . .. muchessi . .. qui serait donc le cousin de L. Luciano ( on le croi tous) et bien sur c un grand mafioso qui vient s´amuser sur jeuxvidéo.com ( encore une fois on le crois ) ! !!!

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 août 2003 à 21:13:20

merci merci pour ce palme mais hey ducon de salieri retourne un peu et tu vas voir ke tu est en retard dans les nouvelles. non mais tu crois pas ke kelkun morait cru??? mais la vrai question c´est toi ki veux devenir un mafioso avec ta famille fictive des corleone. bof... allez gamin retourne te coucher.

wops
wops
Niveau 10
31 août 2003 à 01:43:00

et ben,ça chauffe par ici.cessez donc un peu de vous insulter ça rime a rien,parlez plutot calmement du sujet ki nous intéresse tous,La mafia,ça sera +intéressant.

wops
wops
Niveau 10
31 août 2003 à 01:47:53

Franc-Tireur :si je pe répondre a ta question,je pe te dire k en sicile les reglements de comptes sont monnaies courantes la bas,surtout a la lupara car cette arme a une signification,c une sorte de " tradition".mais généralement,la cosa nostra de commet pa ses meurtres au grand jour,sauf kan elle veut donner un avertissement ou faire kelke chose de spectaculaire.La mafia évite de se faire de la mauvaise publicité,elle ve se faire oublier c pour ça k il n y a pa de fusillade.Et aux états-unis,les reglements de comptes se font dans le silence ( sauf exceptionellement en période de guerre).Ah oui j oubliai,en sicile,un des moyen les + courant pour la mafia d éliminer kelkun est l attentat a la bombe.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
31 août 2003 à 05:36:15

merci wops

wops
wops
Niveau 10
31 août 2003 à 12:21:00

sinon c assez rare ke l on retrouve les corps car les gangsters généralement les découpe ou les font couler dans l eau,packe pa de corp:d)pa d enquete:d)pa d enquete:d)pa de coupable.

DonChaos
DonChaos
Niveau 4
31 août 2003 à 20:07:13

Slt wops ! !

Au Usa on prefere les découper les coprs, voir famille gambino ! !

wops
wops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:54:13

:up:

loki01
loki01
Niveau 7
06 septembre 2003 à 10:26:37

je v vous raconter une histoire que mon nono ma reconter(est c pas des couille) il ma raconter son histoire sur un mec ki venait chaque semaine chez nous pour nous vendre du fromage et j ai entamer une conversation avec mon grands pere sur ce mec la:un jour en sicile ds une ferme ke tenait son pere(au mec du fromage)avait 2 3 histoir avec la mafia mais ke personne ne connaissait,et une fois 3 types son arriver chez lui ils commencaient a attacher le pere a un cheval par les pied et les types trainnai le pauvre mec ds le champs pendant 2 heure jusk a ce ke mort s en suit,le mec du fromage ki vient chez moi etait donc son fils,mes le jours il n etait pa la,il etait parti avec sa mere pour je ne c koi,mais son frere ainer ki avait l age de 15 ans a assister a la mort de son pere sans se montre il attendit ke les types partirait en suite il enterre son pere et il attenndit 11 ans pour aller vanger la mort de son pere,il dit a son mere et a son frer(le mec ki vient chez moi)de ne pas se meler a ca qu ils n ont pas a l aider ds ce k il va faire,en suite il parti regler le conte au type ayant tue son pere,il les tua tous les 3 et il tua encore plein d autre etant lier au meurtre de son pere,il alla meme jusk au usa pour fair ce k il devait,ayant fini,il continua a trainer ds les affaire de la mafia etant lui meme un parrain puissant.
kan il alla au usa il n etait plu seul mais il a tuer une vaigtaine de type seul ensuite il fut aider
il est maintenant en prison en sicile et je ne c koment ils se prenomme
pour celui ki dit ke la mafia au usa et en sicile se deteste,il y a rien avoir,tous les mafieux au usa viennent de sicile et alterne souvent les 2 pays pour leurs affaire mais la plus puissante mafia est la sicilienne car chez la russe,oui ils sont puissant en raison de leur arme la mafia russe je trouve ke c plus une armer ke une mafia car souvent les membres de la mafia russe sont souvent des ex soldat de l armer rouge et en plus de cela,ils n ont pas d honneur donc la mafia la plus digne et la plu puissante pour moi est la sicilienne au usa et en sicille car c est le meme

loki01
loki01
Niveau 7
06 septembre 2003 à 19:15:55

alors on ait choker par ce ke g dit????
aller koi!
reagisser

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:30:06

aucune mafia n est digne de rien...
ils ne se battent pas pour une cause juste
l argent n est pas une cause juste a mes yeux
tout ce qu´ils font c est encaisser le fric,tuer,sacager,ect...
la résitance est digne. la resistance de tous les pays pendant les guerres!
la mafia ne voit aucun futur pacifique ou agréable pour le peuple... alors que des hommes et des femmes sont morts pour la liberté!
je pense a la résistance française,belge,allemande(premiers a etre tués dans les camps de concentration)et de tous les pays occupés...
les soldats russes se faisaient exploser avec leur char quand ils voyaient qu´ils allaient mourir et au lieu de rester la a pleurer ils ont foncés sur les chars allemands pour les stopper...
la mafia ne vaut rien...
elle es seulement source de bons films ou bon jeux mais en réalité la mafia n est rien qu´une affaire de fou qui ne pensent qu´à l´ argent...

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:35:40

voila jai expliquer mon point de vue si quelqun a eu le courage de lire mon post precedent qu´il me dise si il pense la meme chose que moi :bye:

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:48:31

:up: