je v vous raconter une histoire que mon nono ma reconter(est c pas des couille) il ma raconter son histoire sur un mec ki venait chaque semaine chez nous pour nous vendre du fromage et j ai entamer une conversation avec mon grands pere sur ce mec la:un jour en sicile ds une ferme ke tenait son pere(au mec du fromage)avait 2 3 histoir avec la mafia mais ke personne ne connaissait,et une fois 3 types son arriver chez lui ils commencaient a attacher le pere a un cheval par les pied et les types trainnai le pauvre mec ds le champs pendant 2 heure jusk a ce ke mort s en suit,le mec du fromage ki vient chez moi etait donc son fils,mes le jours il n etait pa la,il etait parti avec sa mere pour je ne c koi,mais son frere ainer ki avait l age de 15 ans a assister a la mort de son pere sans se montre il attendit ke les types partirait en suite il enterre son pere et il attenndit 11 ans pour aller vanger la mort de son pere,il dit a son mere et a son frer(le mec ki vient chez moi)de ne pas se meler a ca qu ils n ont pas a l aider ds ce k il va faire,en suite il parti regler le conte au type ayant tue son pere,il les tua tous les 3 et il tua encore plein d autre etant lier au meurtre de son pere,il alla meme jusk au usa pour fair ce k il devait,ayant fini,il continua a trainer ds les affaire de la mafia etant lui meme un parrain puissant.
kan il alla au usa il n etait plu seul mais il a tuer une vaigtaine de type seul ensuite il fut aider
il est maintenant en prison en sicile et je ne c koment ils se prenomme
pour celui ki dit ke la mafia au usa et en sicile se deteste,il y a rien avoir,tous les mafieux au usa viennent de sicile et alterne souvent les 2 pays pour leurs affaire mais la plus puissante mafia est la sicilienne car chez la russe,oui ils sont puissant en raison de leur arme la mafia russe je trouve ke c plus une armer ke une mafia car souvent les membres de la mafia russe sont souvent des ex soldat de l armer rouge et en plus de cela,ils n ont pas d honneur donc la mafia la plus digne et la plu puissante pour moi est la sicilienne au usa et en sicille car c est le meme