L´hôpital se fout de la charité...
En plus je ne me moque de personne... et là, tu détournes mes propos, c´est très vilain, Don... je vois que tu t´enfonce d´avantage ; ))
Il faut que t´arrêtes un ptit peu, quoi ! Le mythomanes peuvent devenir dangereux ! Je n´ai jamais eu autant de respect pour ces gens, qui le méritent... Du respect, j´en ai pour tout le monde, et même pour toi. Mais là, tu dépasse vraiment toutes mes espérences ! ! Tu d´une faux-culerie à faire tomber tous les murs. Et en celà, je trouve ça extrèmement méprisant à l´égard des paraplégiques que tu dis respecter... Or, ce n´est pas en faisant étélage de leur malheur, dont tu te sers à des fins outrancières ( en détournant mes propos en plus ! !), que tu leur témoigne une once de respect... Tu es vraiment une saloperie d´une bassesse inconsidérée...
Relis mes propos en toute objectivité, je ne me moques pas des personnes handicapée. Je fais simplement remarquer qu´elles sont malheureuses, et qu´elle n´ont peut être pas la chance que j´ai. Ça s´appelle tout simplement de l´humour noir. Je ne manque de respect à personne, pourvu qu´on ne l´ait pas cherché. Tu n´es qu´un minable.
Et si malgré tout, tu n´es pas convaincu, je n´en ai rien à foutre. Emêtres toi dans ta bêtise avec tout l´acharnement du monde, je continue de me gausser.
Du reste, ne vas pas croire que tu es une victime et que tu endosses tous le malheurs du monde. Parmi les êtres qu´on chérit, il se trouve qu´il y en a qui n´ont pas de chance, ceux-ci sont paraplégiques ou pire, tétraplégiques, bâtards, et bouonneux. Ca n´est ni plus ni moins qu´un constat... tu vas me dire le contraire ? ?