CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a besoin de vous !!!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:58:57

Mrd! je comprend rien! : /
j´arrive a le voir Moi!!!!!
et chui pas le seul a l´avoir Vu! : D
C chiant ca!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:00:32

Vous pouvez envoyer Vos photos a ce mail :
photos@ptites-bouilles.fr.st
en attendant! : /

ColiC
ColiC
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:03:52

J´ADORE : /

Les messages d´erreur se suivent et ne se ressemblent pas ===>

"Le site ne répond pas. Le site que vous cherchez à atteindre rencontre probablement des difficultés techniques suite à une surcharge ou une défaillance du serveur.

Cliquez sur l´icône Actualiser dans la barre de navigation ou réessayez ultérieurement.

Messages 502 ( Erreur de connexion), 502 ( Arrêt du serveur) et 504 ( Délai de connexion expiré)

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:05:54

HuMm
C du pur rascisme . ... Hum! y a que les francais qui ne savent pas y accéder : / ; )

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:30:51

Voilà il fonct°ne!!!!
C mon hebergeur qui déconne : /
http://wwww.ptites-bouilles.fr.st

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:35:02

le probléme, c que à part elliiiis et paulop, je connais personne...

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:36:28

Hum! C pour ca qu´on attend vos photos!!!!!
Je les ai rassemblés sur le forum de GTA VC . .. je ne suis jamais ici!!!! : -S
il parait qu´elliiiis va en avoir!!! : ))

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:37:51

Et puis, ça n´est qu´un début... je prends toutes le photos, même celles de DonChaos, hitoire qu´il se foute la honte pas seulement en écrivant...

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:40:18

Et tu vasd faire koi lol, tout le monde verra que c pas ma photo, et puis fais gaffe tu sais que si tu fais ca, la c plus ds le domaine de mafia

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:48:32

Parce que tu crois ton action, en général, sur ce forum a un quelconque rapport avec Mafia ? ?
Tu passe ton temps à me dégueuler dessus et à insulter Max--payne ! Bravo ! ça, c´est intelligent et constructif ! !

Franchement, tu te fous ouvertement de la gueule du monde ! !

Je me demande encore pourquoi tu reste ici !
T´as pas "d´amis" virtuels ? ? Bah, va voir tes amis "rééls", et puis, si ça peut te faire bander, imagine toi que je suis paumé...

BouhHouuHouu... je suis un malheureux enfant de putain paraplégique et boutonneuuuuuux...

Allez, casse toi DonChaos... T´es pas plus utile que moi ici. Sauf que moi, y´a des gens qui m´aiment bien ! !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:51:06

elliiiis, c vrai : ))

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:52:30

I love everyBody!!!
Peace & Love!
le monde est beau
je respire l´odeur d´une fleur!
HuM

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:55:33

Tiens, encore une chose...

<<ami n. Personne à laquelle on est lié par une affection réciproque>>

Ça t´évoque rien ? ? Ça m´étonne pas...

Et puis aussi, avant que tu prennes ton air "supérieur" et dire que je m´énerve ( ce qui pourrait être, je l´avoue une preuve de faiblesse)... Non, je ne m´énerve pas...

Ce n´est pas de l´énervement, c´est simplement l´expression d´un sentiment de lassitude désabusée...

Plus rien ne peut dorénavant m´étonner de ta part... Je m´ennuie un peu, il faut l´avouer... : /

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:55:46

"je suis un malheureux enfant de putain paraplégique"

La y a des limites a pas depasser, et la ca peut entrainer des consequences tres graves.

Se mouqer des personnes etant paraplégique et tout bonnement scandaleux et montre avant tou le peu de matiere grise que tu as.

QQ de ma famille est paraplégique, est crois moi se moquer de ca est tout bonneement scandaleux.

la je rigole plus, et sincerement c trop choquant d´une personne comme toi de sortir des mots aussi stupides.

je vois que le nivea intellectuel de ce forum est vraiment tomber tres abs avec ce genre de propos

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:57:35

J´avoue que se n´est pas trés malin de ta part. A ta place j´aurais honte.

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
03 avril 2003 à 19:58:34

Putain c trop choquant, je penserais jamais a dire ca, pffff ca deprime trop ce genre de propos

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:17:59

L´hôpital se fout de la charité...

En plus je ne me moque de personne... et là, tu détournes mes propos, c´est très vilain, Don... je vois que tu t´enfonce d´avantage ; ))

Il faut que t´arrêtes un ptit peu, quoi ! Le mythomanes peuvent devenir dangereux ! Je n´ai jamais eu autant de respect pour ces gens, qui le méritent... Du respect, j´en ai pour tout le monde, et même pour toi. Mais là, tu dépasse vraiment toutes mes espérences ! ! Tu d´une faux-culerie à faire tomber tous les murs. Et en celà, je trouve ça extrèmement méprisant à l´égard des paraplégiques que tu dis respecter... Or, ce n´est pas en faisant étélage de leur malheur, dont tu te sers à des fins outrancières ( en détournant mes propos en plus ! !), que tu leur témoigne une once de respect... Tu es vraiment une saloperie d´une bassesse inconsidérée...

Relis mes propos en toute objectivité, je ne me moques pas des personnes handicapée. Je fais simplement remarquer qu´elles sont malheureuses, et qu´elle n´ont peut être pas la chance que j´ai. Ça s´appelle tout simplement de l´humour noir. Je ne manque de respect à personne, pourvu qu´on ne l´ait pas cherché. Tu n´es qu´un minable.

Et si malgré tout, tu n´es pas convaincu, je n´en ai rien à foutre. Emêtres toi dans ta bêtise avec tout l´acharnement du monde, je continue de me gausser.

Du reste, ne vas pas croire que tu es une victime et que tu endosses tous le malheurs du monde. Parmi les êtres qu´on chérit, il se trouve qu´il y en a qui n´ont pas de chance, ceux-ci sont paraplégiques ou pire, tétraplégiques, bâtards, et bouonneux. Ca n´est ni plus ni moins qu´un constat... tu vas me dire le contraire ? ?

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:23:18

Humour noir pfffff

Serieux, je deteste ton sens de l´humour, mais bon, tu sais je supporte pas quand emploie des mots de ce genre, c tout, sur ceux bonne soirée

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:25:21

Excuse d´instister, mais on dit :
Sur CE bonne soirée!!!
hé oui!

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:25:58

Oui excuse moi hum : ) )

Joli quand même le site, tu l´as fait a partir de quel logiciel ?