Hooo ! !
Il est vexé le petit DonChaos : ))
Ne te rassures pas sur mon âge, t´imaginer que j´ai 15 ans, ne te rendra pas moins con que tu ne l´es ( en plus ça serait vachement dur)...
Tu parles avec conviction d´amis VIRTUELS. Peut-être... mais, moi, qu´ils soient virtuels ou non, j´en ai, des amis... et j´en ai bien plus de rééls que de virtuels, si tu veux tout savoir !
T´es peut être trop con pour comprendre des choses aussi pures que l´amitié. Et en PLUS, t´as la prétention de t´estimer plus UTILE que moi ? ?
T´en es arrivé à un tel point qu´il te faut des arguments ( si on peut encore appeler ça comme ça) de merde, pour te croire intelligent, et pour te paraître spirituel...
Seulement, ta faiblesse est là, sous les yeux de tous... tu esquives, tu détournes, tu contournes la vérité et les projectiles. Pourquoi tu ne réponds jamais aux questions qu´on te pose et aux diatribes qu´on te lance ? ?? Tout simplement parce que tu en es incapable...
Tu n´es bon à rien...
A l´avenir, essaye de dire un truc intelligent, plutôt que de balancer des photos de humour.com ( on sait où tu le passe ton temps, maintenant) et des banalités sans fondement, dignes de la répartie d´un môme de douze ans...
Tu me fais pitié, Don...