CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel note mettriez-vous

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:04:00

c´est vrai y se sont fendus d´améliorer les phares l´eau et les reflet des caisses. C´est sur en 1 mois meme pas le moteur graphique a été doper pour justifer ce noueau volume du jeu.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:06:46

ds mafia, même avec un ordi puissant le jeu a tendance de ralentir et que l´image s´arrête pendant quelque seconde. de plus, pr charger une partie, on utilise un bon petit minute, alors que ds vice city c 5 secondes et -

voyons un peu la ville, vice city, batiment avec l´architecture bien travaillé, bien modéllisé, avec les différents quartiers qui se voient bien, et avec quasiment aucun bug.
alors lost heasen..; des batiments tjs un peu carré et rectangle ( sauf si c des batiments important genre twister), le bar de Salieri ( en libre) vachement moche, vide, et texture laid. Et hop là, un escalier transparant, bug de texture, gros paté de texture moche. arf...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:08:07

les voitures permettent d´afficher 2fois plus de polygone, le décor et le champ de vision a été amélioré à fond pr que sa rame po etc...

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:12:34

Tu me fais bien rire. C´est sur les temp de chargement sont + long dans mafia. Le jeu sur une bonne config ne ralentit pas du tout ( xp2100 + et ti 4200 suffise amplement) et l´architecture pardonne moi est plu travailler dans mafia. Mais sur ce round je dirais plutot égaliter Car dans vc aussi a part les batiment important les autre c´est une bouillbesse de polygone infame ( mafia lui as des batiment plus jolie meme si ca n´atteint pas le niveau de détails des batiment principeux).

Puis au niveau des quartiers lost heaven est très bien découper et enfin au niveau bug vice city est pas mal non plus ( désactive la synchronisation verticale du jeu le jeu sera hyper fluide mais bonjour les bugs).

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:15:02

les véhicules s´y ils affiche 2 fois + de ploygone ca se voit pas ensuite fais cette expérience tu vois une voiture qui se profile devant ou derrière toi tourne la tete de manière a ce que la voiture sorte de ton champ de vision un court instant et miracle la voiture a disparus et il n´y as plus rien ou un autre modele est apparus.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:20:01

arf, par contre pr la voiture ki disapraissent chui d´accord que c chiant.

et ds vice city, dsl, à part les batiments important, bouillebaisse ( ..?) de polygone bah là, je suis obligé de dire " LOL"

ColiC
ColiC
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:20:53

Je m´étendrais pas, mais je suis de l´avis de footix64, Mafia est bien plus prenant que Vice City...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:21:37

mais bordel, tu peux me laisser avec le sujet du topic STP!!!

Max--Payne: 16.5/20 ( ultra-libre décevant...)
gilles7569: 16/20 ( libre-circulation décevant...)
[Phoenix_Corp]: 17/20 ( impossible d´aller ds les batiments)
filipe92: 19.99/20 ( un des meilleurs graphismes du moment)
sunny-red: 19/20 ( impossible d´aller ds les batiments)
piu-piu: 19/20 ( ultra-libre pas génial)
Morning_system: 15/20 ( config tro gourmand)
ti_mafia: 18/20 ( ultra-libre décevant)
Tommy-Angelo-10: 15/20 ( impossible de rentrer dans les batiments)
j0bin: 17/20 ( pas de mod multi)
Clementeam: 17.74/20 ( bug de voix, et de mission)
nico312: 17/20(mod ultra-libre pas terrible, impossible de rentrer ds les maisons)
OneEyeJack: 17/20 ( impossible de rentrer ds les batiments)
cooool-man: 19/20 ( impossible de rentrer ds les batiments)
Taurus-man: 13/20 ( comparé à Vice City, qui lui, a 19/20 huhu)

et aussi, même les professinelles le disent: vice city 18/20, Mafia 17/20

ColiC
ColiC
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:25:06

Les graphismes, c´est pas le problème pour moi, c´est l´immersion du jeu qui compte. Il ya des jeux qui datent de plusieurs années que je prends plaisir à reprendre simplement parce qu´il m´a plus, que l´ambiance m´a marqué, l´histoire est originale ; je suis désolé, mais Vice City ne fait pas partie de ces jeux...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:25:38

lol Max ta niqué ; )

ColiC
ColiC
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:27:21

Allons Coma, tu vas pas pleurnicher parce qu´on aborde un sujet plus profond sur ton topic, au contraire, tu devrais t´en ravir...

C´est intéressant de voir différents points de vue sur 2 jeux que l´on dit incomparables non ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:30:37

ColiC éclaire moi
si ils sont incomparables pkoi les comparés

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:32:15

je veux tout simplement s´avoir pk on di que c incomparable! on m´a comparé Mafia avec Max Payne, je vois po pk on ne doit po comparer avec Vice City.
et la vieille réponse de footix, je le foue où je pense tout les 9 sec, tu vois?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:34:48

JE suis d´accord avec toi mais je ne comprend po pkoi l´autre il dit qu´ils sont incomparables et que 2s après il dit qu´ils sont comparables

ColiC
ColiC
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:38:53

Mais tout le monde s´empresse de les comparer !
Pas besoin de se justifier si on a une préférence pour tel ou tel jeu, c´est au feeling...

On aime ou on aime pas, moi je trouve que ce sont 2 très bons jeux, mais j´ai une préférence pour Mafia.

En ce qui concerne footix, moi je pense qu´il y a du vrai dans ce qu´il dit. Mais pour ça il faudrait les comparer plus objectivement, et je m´y risquerais pas...

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:39:20

ont les compare car ils se resemble dans le fonds mais la forme est différente sur ce bonsoir.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:41:23

et alors pk on m´a comparé ( je di bien " M´a" car c mon jeu préféré de tout le tps) Max Payne par Mafia??? pk??? pk?????

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:44:32

Qui c qui " ta" comparé

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:45:20

je remonte le topic

ColiC
ColiC
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:45:56

Ca je sais pas, demande à footix...
Mais te prends pas la tête avec ça, c´est pas grave...