CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel note mettriez-vous

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:59:35

tu parles à fou-tix je croi bien o_O

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:00:02

oué en + le gars il dit que c´est imcomparable et après il est compare ta vraiment fumé le cone!!!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:00:43

bien sur que je parle a lui ; ) je ne dirai po ca a toi

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:11:14

on se calme. VOus voulez la raison qui rend les deux jeux imcomparable :

VC c´est du fun et du défouloir.
Mafia de la simulation et de la réflexion.

J´ai la version PC de vc j´y ais jouer et cela ne me feras pas changer d´avis vice city c´est juste pour taper un petit trip rien de plus ( on peu meme pas bouger avec les armes lourdes)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:13:01

( on peu meme pas bouger avec les armes lourdes)---> bah si t´as po de main ( de cerveau?) c po de ma faute

Mafia de la simulation et de la réflexion.--> LOL réfléction c ds vice city ossi et simulation, mon cul oui!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:13:16

C réel tu croit qu´avec une armes lourde tu peut courir vite pfffffffff pitoyable

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:17:01

et ne ment po stp, sa se voit que t´as jamai joué à vice city et même si t´as déja joué, c 10sec.

preuve: " vice city c´est GTA3+"

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:30:30

non Vice City c GTA3+++++++++++++++++++++++++++++++

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:37:38

Les armes lourdes je veux parler d´un M16 ( c´est vrais c´est dure de tirer et d´aligner un pied devant l´autre) ak etc... . Ensuite Coma White J´ai finis l´intégraliter des missions du jeu donc je pnse que j´y ais jouer + de 10 seconde. Ensuite je maintiens Vice city c´est qu´un un bourre fric pour Take Two et rockstar ils ont rajouter les hélicos ( super) les moto ( 3 style de moto uniquement) Les pizzas ( ouai) l´intérieur des batiment une nouvelles villes et 2 trois autre truc mineurs que j´ai oublier. Donc Vice city c´est juste un attrape pognon donc logiquement GTA3+. Vous ne trouvez pas ca bizzare que un jeu qui est juste relooker et légérement améliorer soit vendus 55 euros alors que son prédeccesseur etait a 45 euros. Ca sent le bon coup commerciale tout ca.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:40:11

logique vice city vient juste de sortir

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:41:59

loool franchement bête, les voix, les cinématique, les radios, les cadences des voitures, les armes, les véhicules, les hélicos, les textures, le moteur graphique, les skins, le moteur physique, les effets, les intérets du jeu, l´originalité et j´en oubli encore!

et c une différence mineur pr toi..

bon, c vrai, tu met 10/20 à vice city, c sur qu´une créature pareil ne sera jamai intélligent

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:42:39

non non j´ai acheter gta 3 le jour de sa sortie il fesais 45 euros.

Mais take two ayant vus l succès de gta 3 c´est dit ; si on repomper vite fais le contexte qu´on ajoutais des truc qu´on promettais dans le 3 et qu´on le vendrais plus chere ce serais génial. et ils l´ont fais.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:45:09

tu me fais rire le gars il se mets dans la eau des developpeur

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:49:00

et une autre chose, la boite de vice city est l´une des plus belle qu´on a connu ds l´histoire de jeu vidéo, tout comme le manuel bourré dhumour et de pub fausse.

et voyons celle de mafia, l´image d´un mafieux qu´on a vu 36 fois sur le net, mafia, mouai, une boite de dvd tout moche tout plat, avec system de " 3 cd emplilés" ki fai bien niké les cds.

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:54:34

les voix 0 en anglais c´est nazes ( mafai c´set payer le luxe d´un traduc excellente) demande toi pourquoi vc n´y as pas eut droit ? ? ( la réponse : trop chère et on voulais faire des bénéef).

Les cinématiques ne valent rien sauf pour le légere humour présent ci et la sinon vaut mieux se mater celles de mafia

la les radio c´est vrais mais c´est pas une innovation c´est juste le reprise de l´idée du 3)

La cadences des voitures ? ? ellse sont très similaire a gta 3 et certaine grosse daube ont meme ete preserver ( cf perenial).

Les armes bof bof vus que comme ont peut pas bouger avec toute on fias dans beaucoup de fusillade pigeon pigeon .

Véhicule et hélico les hélico tu délire 5 min avec et le trip es finis ca y est ( ca repart un peu avec l´hélico de combat)

Le moteur graphiques c´est exactement le meme que gta 3 y a juste les textures qui change.

Les skin ouai c´est marrant de changer d´apparence et encore

Le moteur physique est vraiment minimaliste et ne prend en compte que le strice minimum

interet du jeu ouai buter des truands a tour de bras prendre a terme le controle de la ville. Distrayant mais pas franchement révolutionaire ( surtout que si on controle " la ville" y as toujours les gang adverse sur no terre)

L´originaliter de quoi de repomper toutes les idées de la serie des gta et de les metres en 1 seul jeu ou vachement original et J´en oublie encore

et ta reflexion sur moi on s´en passeras tu veux bien.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:57:02

comment il s´emballe le gars

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:57:04

la boite super y a des pailletes qui brille dessus oua je vais me jeter dessus. Non plus sérieusement l´arrire de la boite etst nul des images très belle comparer a ce que tu as dans le jeu. La con,fig mal placer dessous c´est pas pratiques. Et celle de mafia je le reconnais est dans la bonne moyenne ni génia ni mauvaise : bien.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:57:20

d´accord on lisant ta " merde", g su que tu sai po noté les jeux, et surtout, tu sais po trouver l´intéret du jeu, et des efforts du dévelloppeur.

dsl, mais je ne parle po avec des mecs pareil.

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:59:54

ton comportement en dit long je te donne des argument qui justifie ma notation très sévère du jeu et toi tout ce que tu trouve a dire c´est que je sais pas trouver l´interet du jeu et les efforts des dévelopeurs tu te trompe grandement. Mais je reconais quand un jeu a été fais pour juste s´en mettre plein les poches.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:01:51

tu di que le moteur graphisme n´a po changé, bah c faux mon p´tit coco