ARRETER CA MERDE, PARLER DU MAGNIFIQUE JEU MAFIA AU LIEU DE FOUTRE LA MERDE(pas tous)
Max--Payne
Niveau 10
31 mars 2003 à 23:07:40
oh, pour les cons, t paroles ne servent à rien
piu-piu
Niveau 7
01 avril 2003 à 12:05:49
ouais tout a fait d accord si max se tire
filipe92
Niveau 6
01 avril 2003 à 13:39:36
OH la pui pui, ou est ce que tu as degoter ce pseudo, tu derait fureur dans un lycée, tu serait la victime de nos crises avec ça.Mais bon...tas ta crise ossi,il vaut que tu la domine car tu fait grave pitier.T pas mure et ca se voit
piu-piu
Niveau 7
01 avril 2003 à 13:43:27
non arrete tu me fait mal HIHAIHAIhAIHAIHIAHIAAHIAHIAHIAHIAHIAHIAHIAH t trop drole t essaye de me faire cupabiliser alors la t champion g failli pleurer toi tu t appelle fillipe franchement tu orer du changer de speudo c pas ke c moche fillipe mais preske pq tu met pas le prenom de ta mere
filipe92
Niveau 6
01 avril 2003 à 13:45:12
Ce con il ne sait meme pas m´insulter, il insulte les parents lui.Put1 mais lage mentale de ce môme ca crain
piu-piu
Niveau 7
01 avril 2003 à 13:47:48
ohhh non pq ta mere c koi son nom j ai dit kil ete plus jolie ke ton prenom t veské ke j m le prenom de ta mere et pas le tien t bizar enfin c vrai je suis petit et inmature je suis con ect.... enfin pour l instant sa sert a rien t chambre car je me cupabilise jamais donc trouve un otre terrain de chambre!!!