CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max--Payne doit partir ........

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:03:44

eh oh, don, tu m´avais fait aussi chier avec tes "bisounours", mais j´avais ecxusé en 1er, et voilà que la guerre ds le topic entre nous 2 a fini. T´as envie de reconstituer la gueurre?

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:04:05

Merci elliiiis c gentil, parait que t´aime sucer les boules a niklaus, petit coquinou va : ) )

Ensuite, tu dis que ce genre de post est du flood, mais si tu veux je peux remonter tes anciens topic, "Un mot rigolo" etc . ... et j´en passe.

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:05:13

A oui bien sur c´est ton pote... je trouve sa un peut bizarre les petite coincidences : la encore sur le forum de gta3 c´était encore tes potes mais pas toi !
pfff mais c´est grave tu ne veut pas avouer que tu flood alors qu´on te met la preuve sous le nez.
Ensuite tu vas dire que quand tu insultait c´était pas toi non plus ?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:05:54

don>>> bon, je ne demmande pas le fameux "pardon" mais je suis déja un peu soulagé si tu avoue que t´avais tort de faire ce topic

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:07:24

loool c vrai pomme de terre a raison, tu dis que tes potes c´est ceux qui ont flooder sur GTA 3, pas tres clair.

elliiiis c quand que tu casses ? ?, ah non, t´arrive pas a franchir la porte de sortie, avec ta GROSSE tete.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:07:56

pomme_de_terre>>>> pour le flood de unreal2, c´était mon pote de collège qui a utilisé mon pseudo
et pour le flood de gta3, g dis "pote" car ce sont des mecs de ce forums mais ce sont des mecs que g jamais vu, qui sont virtuel, koi

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:08:43

Don-Chaos Posté le 30 mars 2003 à 17:04:05
Merci elliiiis c gentil, parait que t´aime sucer les boules a niklaus,

euh... *hum*... le rapport ? l´interet ?

non... c´est trop demander... j´abandonne...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:09:03

bon, si vous désirez je peux remplacer pote par "salaud"

c juste que j´avais pas envie d´insulter looser, saez etc...

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:09:27

Arrete d´essayer d´avoir le dernier mot. On a compris que c´était toi point final.
Maintenant il faut que tu assume et que tu reconnaissent tes torts.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:11:07

j´y peux rien si des cons floodent sur le forum gta3. Moi, je demmande pardon aux victimes, et après on me dit que je suis flooder.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:12:27

je répéte pour la ché po combien de fois:
ce sont saez, looser, xxxxxbb... qui ont floodé, moi g rien fait, merde!

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:13:00

Alors pourquoi tu demande pardon si tu est innocent ?
Et voila tu t´est trahit tout seul ! !
C´est trop tard maintenant pour inventer un autre mensonge tu vas être banni.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:14:11

si vs voulez la preuve:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8796470&NumForum=3450&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8796451&NumForum=3450&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8796637&NumForum=3450&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8796574&NumForum=3450&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8796540&NumForum=3450&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8796532&NumForum=3450&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8796528&NumForum=3450&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:15:48

tu reconnais donc ton flood.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:16:30

pomme_de_terre>>> je dis pardon car je ne veux pas avoir de flood ds le topic mafia

c po un très bon exemple mais imaginez un enfant qui casse une vase des voisins. Ses parents vont excuser les voisins, non?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:17:06

"pomme_de_terre Posté le 30 mars 2003 à 17:15:48
tu reconnais donc ton flood. "

t vraiment con, toi!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:18:08

Oui, Niklaus est un glacier réputé de sa région...
J´aime par dessus tout ses boules à la vanille : ))

• ouff*

Sans déconner, un moment, je t´ai cru capable de mieux DonChaos... Je sais bien que tu souffres d´une certaine constipation intellectuelle, mais là, c´est d´une bassesse rarement permise à un mome de huit ans...

Pour revenir sur mes nombreux topiCs, au vu du nombre de jours où je suis là leur nombre est aussi justifiable que le tien.
En prenant l´exemple du "mot rigolo" tu t´es, de plus, trompé, puisque tu as choisi mon topic, de loin le plus populaire de tous. Vas y jeter un oeil, tu constatera que son affluence n´a rien à envier aux tiens...

Et pour des tas de raisons que je ne prends même pas la peine d´évoquer, je continue de croire que tu n´apportes rien d´intéressant à quiconque.

Et pour ce qui est de ta réflexion, je n´ai pas une plus grosse tête que les autres, au contraire, c´est la tienne qui atteind de records de petitesse...

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:18:41

je t´ais dit d´arretez d´essayer d´avoir le dernier mot. cest trop tard ya des preuves tu sera banni et nous on seras tranquil.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:19:16

up

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:21:04

pomme_de_terre>>> t vraiment un gars tro con. Saez, looser sont des gars différent, ils ont floodé, je ne vois pas de flood si je suis accusé

La vidéo du moment