Oh Forum déchu ! Tes belles heures sont passées...
Par quelles concours inextricable de circonstances as-tu sombré ? Pourquoi une perte de vitesse, en ce mois de Mars 2003 où de nombreux locataires se sont retirés ? Sans doute était-ce ton heure, mais j´ai dû mal à le croire, je ne veux pas y croire ! Tu étais trop jeune, doit-on prendre compte de ce décès dans les statistiques des mortalités infantiles ou une renaissance est-elle à venir ?
Comment résumer l´Histoire du Forum...
Bon, je ne suis pas le mieux placé pour en faire sa chronologie mais j´ai mes bases et je m´estime assez ancien pour en faire sa ( bio)graphie. Hmm, quoique ==> résumer tous ces évènements est assez perilleux et on peut se faire facilement surprendre par la complexité de ces petites communautés. Donc, je ne m´y risquerai pas, mais je voulais tout de même émettre une certaine conclusion à tout ça :
On s´est quand même bien marrés, même si tout n´était toujoujours pas rose, on a tout de même passés de longues soirées à parler de tout et de n´importe quoi, le meilleur exemple est le Topic du Modéro qui retrace, certes, une parcelle de la vie du Forum mais on peut en apprécier l´ambiance en parcourant une centaine de page.
Enfin moi, c´est surtout ça qui m´a plu. Au tout début Mafia m´a amené ici et puis je me souviens que le premier message que j´ai posté sur le vtopic de Kernel était un post bidon d´insulte BidOnesk, allez savoir je m´en souviens encore mais bon, quelle futilité ! C´est aussi cet ingénieux alliage de sérieux + décalage qui peut plaire, bien sûr c´est aussi pour cette raison que le soi-disant "Hors Sujet" faisait légion ici-bas, et alors tant que ça ne frôle pas le vulgaire on peut rester très tolérant et de toute façon, le Forum vivait principalement de ces petits topics...
Mais maintenant alors, quelle voie suivre ? Sur quelle Forum aller ? Là, je ne peux pas vous répondre, ce n´est qu´une question de goût...
Bonne Nuit Petit Forum !