moi j´en suis a 1600 . .. trankil koi
la barre, c´est le nombre de fois que t´as dit des conneries sur le forum
prenons l´exemple au hasard, de Don-Chaos, ca fait 22 jours qu´il est la, et il a deja sorti 19 conneries... ca vole pas tres haut ma parole!