CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour moi désolé....

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:04:27

mon 600 eme post

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:10:04

je ramene le champomy

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:13:38

tu sais ou tu peux te le garer ton champomy...Ramène les Pacs familliaux , je vais t´apprendre a vivre vieux !
Tu m´appeleras kan t´auras fini de gerber ! !
Tu me connais pas mon vieux alors te prends pas pour une bete de 18 ans , parceque je pense que tu ne l´est pas . ..

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:15:11

cf : ta carte de visite , viens en Vendée mon gars , on sortira les réserves et on va te montrer comment on se bourre la gueule chez nous...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 mars 2003 à 22:16:38

ok moi les toast au saumon

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:18:12

ça encore je veux bien !

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:20:03

je disais ca pour ta santé, mais si tu veux la jouer grand, je ramene les bouteilles de wisky

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:25:57

ben voila . ...t´as compris , tu vas enfin pouvoir découvrir ce qu´est une bonne cuite , je t´attends...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:38:24

ouai mes c ton 710eme jours, et c po un jour très important

moi, quand j´avais posté "MON 3000eme MESSAGE", c´était le 100eme jours!

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:41:58

lol 3000 post en 100 jours , t´es kan meme un bon barjo , mon 800 eme jours , j´essayerais d´avoir un nb rond de posts

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:53:43

moi je suis bientot a 1000 post pour 100 jours c po terrible si je me trompe po sa fait du 10 messages/jours, vraiment po terrible.

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:55:14

c une moyenne...regarde moi 600 posts pour 700 jours!!!c´est qu´au début de je postais pas...

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:59:04

j´ai une question:
qqun pourrais me dire ce qu´est la barre en bas du nombre de posts ( barre de chargement) parceque j´ai tjs pas deviné

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:01:19

moi j´en suis a 1600 . .. trankil koi

la barre, c´est le nombre de fois que t´as dit des conneries sur le forum
prenons l´exemple au hasard, de Don-Chaos, ca fait 22 jours qu´il est la, et il a deja sorti 19 conneries... ca vole pas tres haut ma parole!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:04:03

mdr

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:09:37

; )
fallait bien que je feinte quelqu´un sinon, j´aurais eu l´impression de perdre ma journée

allez j´y vais moi
ciao les potes

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:10:07

pff...

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:34:45

lol , mais sérieux , personne ne sait ce qu´est cette mystérieuse barre ?

La vidéo du moment