CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est l'histoire...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:34:30

…d´un type vachement intelligent qui se moquait des gens. Ce type il n´aimait pas les gens qui créaient des topics "inutiles" et qui n´avaient d´amis que des "paumés" du net...

C´est l´histoire d´un type qui a passé deux heures de son après midi à "flooder" pour rien...

C´est l´histoire d´un type paumé...

loumes
loumes
Niveau 7
14 mars 2003 à 16:21:47

2 heures... c´est du joli
ca prete à rire quand même.

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
15 mars 2003 à 09:15:49

C bien t´atteind presque les 15 000 messages ares tu parles de paumés excuse, moi mais la j´etait en cour, et on pouvait faire ce qu´on voulait sur post, donc je flood, c´est tellement mieux que de laisser des messages inutiles comme toi, et sans interet, et les petites frappes de ton genre, je les niques en réalité.

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
15 mars 2003 à 09:19:19

Et moi "paumé" comme tu dis, je reste pas jusqu´a la derniere minute avant de m´endormir, contrairement a toi, dis pas paumé quand on en est un sois même

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:17:47

Don Chaos, tu fonces dans le mur de ta bêtise à fermer les yeux devant la vérité...

Moi, j´ai des amis, contrairement à toi. Qu´ils soient là ou à des milliers de km, j´en ai rien à foutre.

Quelque part ton entêtement me fait un peu pitié... Mais, je ne t´en veux pas... Tu es paumé, on ne peut pas t´en vouloir...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:23:36

C bien t´atteind presque les 15 000 [[ Je suis là depuis plus de sept mois, je poste vite et beaucoup, ceci expliquant celà...]] messages ares tu parles de paumés excuse, moi mais la j´etait en cour, [[Faut bien, la bac, ça se travaille un minimum, si tu veux pas repiquer comme une merde]] et on pouvait faire ce qu´on voulait sur post, donc je flood, c´est tellement mieux que de laisser des messages inutiles comme toi [[Faut dire que laisser des trucs utiles, tu nous a prouvé que tu ne savais pas faire...]], et sans interet, et les petites frappes de ton genre [[ Je me gausse ]], je les niques en réalité [[Aucun mérite à celà... Hmmpff ; ) ]].

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:30:06

Pour moi, un type qui a PLEEEEIIN d´amis comme toi, à un tel point que quand il n´a pas cours il vient flooder ici pendant DEUX HEURES. Flooder, c´est à dire, créer un topic ( 10 secondes) et attendre de pouvoir en créer un autre ( 3 minutes)... tout en se tournant les pouces ( ou en révisant des maths, mais faut qd même pas rêver...)

Oui, il y a un paumé ici. C´est bien toi.
Chaqun de tes posts fournissent la meilleure preuve. Tu brilles par ton incompétence... c´est aussi flagrant que ç

Max--Paynus
Max--Paynus
Niveau 2
15 mars 2003 à 23:01:18

c´est aussi flagrant que çA, t´oublie des lettres, et tu t´enfonces ds la médiocrité, tu t´obstines à croire que je suis Don, mais tu te trompes encore une fois . ....., tu sais le paumé ici c toi, et c bien drôe de voir qu´il te faut 13 minutes pour écrire un message, surement tu es enervé là, user 3 messages pour en faite en écrire 1 seul, ton cerveau est trop lent.

prend un aspirine, ca te donne mal à la tete de reflechir.

Max--Paynus
Max--Paynus
Niveau 2
15 mars 2003 à 23:03:06

En plus t une des rares personne de ce forum qui me fait autant rire, continue ds ce sens mon clwn préféré.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:05:47

en tout cas, on ne peut pas dire que tu réfléchisses beaucoup, tu ne fais que retourner tout ce qu´on te dit... Ajoutes à ça l´attitude de gamin ; )

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:24:29

le pauvre gamin...

Max--Paynus
Max--Paynus
Niveau 2
16 mars 2003 à 09:03:09

Tu peux parler Max payne lol, je sais pas pk tu viens fourer tamerde la dedans, car t un des pire gamin du forum.

sinon elliiiis,t pas gay ? ?, je sais y a pas de honte, mais ta une atitude de gay sur le forum Modero, ohhhhhhhhhhh

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:43:24

et toi t´as une hatitude de pauv´ con

vincenzoo
vincenzoo
Niveau 7
16 mars 2003 à 11:50:34

max paynus=pauvre con lol
max paynus=pauvre con
max paynus=pauvre con
max paynus=pauvre con
max paynus=pauvre con
max paynus=pauvre con
max paynus=pauvre con
max paynus=pauvre con
max paynus=pauvre con lol

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:06:13

Max--Payne =/= Max--Paynus

Max--Paynus
Max--Paynus
Niveau 2
16 mars 2003 à 12:06:52

ProuT
ProuTProuTProuTProuTProuTProuTProuTProuTProuTProuT
ProuTProuTProuTProuTProuTProuTProuTProuT

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:19:35

Je peux savoir ce que t´as contre les gays ?
Vu ton comportement primaire et inepte, ça ne m´étonnerai pas que tu sois aussi homophobe qu´hétérosexuellement repoussant... pour en arriver si bas dans des considérations qui ont l´air de t´échapper...