CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The EnD

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
12 mars 2003 à 12:59:19

Bon, moi je me casse de ce forum, youpi les tarés vs aller etre debarraser de moi, mais là j´ai mon bac à reviser, et si je m´y met pas tout de suite, meme si cela commence en juin, je suis pas comme max payne qui lui passe sa vie sur l´ordi,

Je souhaite UNE GROSSE MERDE a Max payne car l´année le grand garcon passe son brevet des colleges, il doit stresser le mome.

Je me casse aussi, car je vois que ca sert a rien de s´engueuler avec des personnes, qui se croivent tout permis sur le net, cette bataille est perdu d´avance, ce forum est très spécial par rapport aux autres, car comme dit Navarro1, le nombre de topic HS et les "Rigolades" de certains envers les autres " les moqueries" quand qq demande de l´aide, font que ce forum est un des plus NUL de jeux videos . com, c´est pour cela que se reunissent tous les petits paumés du coin, croyant tout permis, et puis faut bien se donner un "Genre" en dehors de la vraie vie, la honte sinon.

Internet, est un outil extraordinaire, c´est là qu´on retrouves toute personnes "pauvre" ds la vraie vie, pauvre de vie sociale, pauvre de tout, mais ces personnes là, se donnent une autre "vie" sur le net, en esperant se donner un petit truc, qui feront qu´il seront respecter.
Il y en a je pleins leurs vies,surtout celle de Max--Payne, je crois que ta eu une éducation déplorable, mais bon t sur le net, ta le droit de faire ton GrAnD.

Sur ceux, je crois vs etes assez Grand pour réflechir sauf Max payne, qui lui est cas spécial ( il vient d´une autre planete ) , pour comprendre, qu´il est temps que ce forum est fait pour les personnes voulant parler de Mafia, et que des post genre Minuit pile ne sert a rien, aller sur un autre forum pour faire ca, mais allez sur un autre foruml c trop dur, bah oui on est pas connu sur les autres.

Sinon, je pleins la famille de max, sincerement , je me suis sentit honteux de discuter avec mec pareil, mais bon la guerre est fini, la vie continue, et en esperant que votre vie a tous, sera bonne sans blem, car meme sur le net on peut avoir des ennuies.

Bye all et Bonne chance pour la suite.

Clap Clap, vs pouver me critiquer ds le dos, vs prendrer que des vents.

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
12 mars 2003 à 13:06:33

deja l´anus, c celui la qu´il fallait regarder, l´autre c´etait une erreur, bye la tache, minable

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:16:28

on s´en foue de ta vie, tu te casses ou non?

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:49:21

au juste pourquoi tu fait chier max--payne

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:47:45

Ainsi s´achève dans la honte l´histoire d´un type qui reprochait aux autres les défauts qui le frustraient...

Trop pauvre pour affronter la dure réalité de sa petitesse et de sa bassesse et trop faible pour affronter ceux qui lui rappelaient ce qu´il est, il a préféré partir, tête basse dans la honte et l´indignité.

Confutatis maledictis, flammis sacribus addictis.

Personne ne te regrettera.

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
12 mars 2003 à 14:50:16

Sllllllttttt, j´ai decider de refoutre ma merde, oh je t´aime elliis, viens me baiser les pieds