c´est un sujet à la mode décidément.. : -)
bon, ca c´est une partie du mail que j´ai envoyé à light, c´est explicite je crois...si ya des questions, pas de problèmes... : -)
Bon, je n´ai pas la prétention de revendiquer quoi que ce soit ou d´accuser qui que ce soit avec ce mail, juste faire une synthèse des événements afin d´avoir une réponse claire de ta part car il faut avouer que c´est le flou total pour le moment. N´ayant pas reçu encore de réponse à mes deux premiers mails, j´espère en avoir une cette fois ci. Prends le temps de répondre stp.
Bref, je suis modérateur de Mafia depuis le 5/9/2002 et tout se passe bien. En octobre ( je sais plus très bien), j´entends dire que, selon toi, même si tu ne nommeras jamais deux modérateurs, un modero peut confier son pass à quelqun de confiance s´il est débordé. Devant partir une semaine en février, je me dis qu´il serait bête de laisser le forum sans surveillance ( les admins ne savent être partout) quelques semaines avant la sortie consoles(X-box, PS2, game cube) du jeu. J´envisageais donc de confier mon pass à quelqun de confiance pendant cette période d´une semaine. Mais, m´inquiétant de la bonne réussite de l´opération et devant partir trois jours pour une retraite, je me suis dis qu´un test grandeur nature ne serait pas mal, mon successeur étant désigné depuis longtemps:il s´agira de Krazymond, 23 ans, apprécié sur le forum et ayant la grande qualité de ne jamais prendre part aux débats houleux donc de ne pas avoir d´opposants; à noter que je le connais depuis 6 mois. Je lui donne donc des consignes claires, je crée un topic sur le forum et je te mail pour te prévenir qu´il ne s´agit pas d´un vol de pass. Tout se passe pour le mieux du monde et je reçois de mails qui vante les services de Krazymond pendant mon absence. Or, pour une raison inconnue, tu me mails le jeudi 23/1/03 à 11h25, alors que krazymond a mon pass depuis 37 heures et que tout se passe bien ( pas une erraze abusive et pas une plainte) en me disant "Pfff... Bon libre à toi, de mon côté je désactive la modération sur ce forum.". Le tout alors que tout se passait le mieux du monde. Je ne sais pas si tu as mal compris la situation ou s´il y a une autre raison mais je ne comprends pas pourquoi tu as désactivé la modération:tout se passait le mieux du monde et je ne voulais que le bien du forum en prêtant mon pass et ca n´a apporté que du bien. Bref, j´aimerais que tu metes les choses au point : récupérerai-je un jour ce pass? Si non, pour quelles raisons? A noter que le forum reste fréquenté, que le piratage et les insultes prolifèrent et que le jeu doit sortir bientôt sur consoles ce qui amènera beaucoup de monde ( Mafia est resté 1,5 mois dans le top5 à sa sortie alors qu´il ne sortait que sur PC, support qui amène moins de forummeurs habituelement).
A toi de rendre ta décision maintenant. Certes, peut-être aurais-je du te prévenir plus tôt de mes intentions en cette période trouble au niveau des pass de modération mais j´étais intimement persuadé que cela ne poserait aucun problème(et il n´y en a pas eu) et je n´avais pas le temps les jours précédents de te mailer. Ce forum a encore besoin d´un modérateur actuellement et, surtout, dans un futur proche. Je crois m´acquiter de ma tâche correctement et être apprécié depuis plus de quatre mois maintenant et j´espère continuer dans cette voie.
Merci de m´apporter une réponse claire quant à la récupération de mon pass.