Baah... je ne vois pas quoi te dire... si ce n´est : dépèche toi... Normalement, il a pas de raison de mourir le vieux...
Tu passes par la petite porte derrière toi, et une fois dans la cour, tu les attends, tu vas t´en faire quelques uns. Ensuite, tu passe par la rue, tu fais le tour et tu finis le travail : )