CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum de Mafia ici ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:37:05

Si kernel a été radié comme modérateur, faut pas être étonné, c´est bien le seul forum ou je vois autant de sujet qui n´ont rien a voir avec le jeu.
J´ai jamais vu un forum pareil, et pourtant je visite de nombreux forums, C´est vrai quoi ! lisez les sujets, sur 10 il n´y en a en moyenne que 4 en rapport au jeu, et encore. Le reste n´est qu´insultes, grossièretés, bla, bla en tous genre, etc..
PS: je prends les devant, vous allez dire que mon message n´a rien a voir avec le jeu, mais c´est pour la bonne cause, et puis je n´insulte personne et suis correcte, je donne juste mon avis.

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
11 mars 2003 à 09:42:50

suis d´accord avec toi sur un point le forum c un peut degradé,avant il n´y avais pas autan de flood
mais je pense que c´est dut au fait que justement kernel_32 n´est plus moderateur.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
11 mars 2003 à 11:53:02

Exactement : si on voit autant d´insultes et de grossiertés, c´est bien parce qu´il n´y a plus de modérateur.
Sans cela, il est vrai qu´il resterai une bonne proportion de ´blabla´.
Mais le blabla n´a jamais fait de mal à personne, et contribue meme plutot à ce que regne une bonne ambiance sur le forum.

On sait que les habitants de ce forum ne sont pas là QUE pour le jeu, et ca, je trouve que c´est une bonne chose.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:07:32

De quoi il se mêle celui là ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:16:51

Niklaus_kernel,
oui mais n´empêche, du bla bla il y en a bien trop par rapport a l´aide apportée au jeu proprement dit, tous les autres forums sont bien mieux que celui-ci et pourtant ils n´ont pas de modérateur. En effet, ils sont tous porté vers le sujet du jeu et pratiquement rien d´autre.
Pour le bla bla, il me semble qu´il y a un forum réservé a cela. Dommage !

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:19:19

petite faute de frappe,
je voulais bien sur inscrire:
Niklauss_kerner
excuses-moi pour avoir écorché ton pseudo.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:20:29

Ça fait plusieurs mois que tu nous gonfle avec le même discours...

Ça t´arrive de voir autre chose que le bout de ton nez ?

En plus, tu avais dit que tu ne prendrais plus part à ce genre de débat... pour une fois que tu disais quelque chose d´intelligent...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:07:37

C´est si facile d´accuser sans savoir...c´est pour ça que c´est l´arme choisie par certaines personnes que je ne définirai pas plus...
Alors, premièrement, si je ne suis plus mod, c´est à cause d´un problème de communication avec lightman qui n´avait pas compris que je ne laissais mon pass à quelqun que dans l´intérêt du forum vu que je partais quelques jours et revenait après...il pensait que je quittais simplement la modération. Et, depuis lors, il a suspendu les nomminations de modérateurs donc... Pour ta gouverne, je n´ai jamais eu le moindre problème avec lui et il continue à me répondre pour d´autres demandes...
Deuxièmement, oui, l´ambiance est de plus en plus pourrie à cause de tas de messages d´insulte ce qui n´existaient pas du temps où j´étais modero...preuve qu´il faut un modero et que je faisais bien mon job.
Troisièmement, je crois que tu n´as jamais fréquenté des gros forums...le HS y est légion et ca contribue à une bonne ambiance. De plus, ici, vu le peu de topics parlant du jeu qui sont créés, le HS ne gêne pas...il ne fait que attirer ou maintenir des gens qui répondent après aux topics concernant Mafia...cela confère donc à une vitesse de réponse accrue ce qui est bénéfique pour tout le monde!
Quatrièmement, dans quel but fais-tu ça? Tu te ramènes tous les X ( de plus en plus éloigné j´ai l´impression) pour pousser ton habituel coup de gueule là-dessus...quel est l´intérêt d´une remarque sans fondement de quelqun qui ne fréquente plus trop ce forum?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:25:06

et ToC : )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:32:09

Oh Oh Oh

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
11 mars 2003 à 15:51:40

Ouais je suis d´acc avec toi Navarro, y a trop de post blabla, comme " Minuit pile" ou d´autre topic créer par le puceau de ellis, mais bon ont peur rien y faire, y croive avoir le monopole du forum, bah ouais ca existe des personnes qui se croivent tous permis sur le net, et ds la réalité ca bronche pas hein ellis.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:58:42

Don-Chaos>>Et les gens qui insultent sans raison, ils ne gênent pas sans doute??
Quand j´abordais la mauvais ambiance, je parlais de toi et de tes topics genre "elliis est tjrs puceau ! !"...pitoyable!

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
11 mars 2003 à 15:59:40

pitoyable comme etre le suce boule de light, mais bon y pas que toi qui etant modérateur, se croivent tout permis et intouchable

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
11 mars 2003 à 16:02:15

En plus pour un modéro, même ex, ton devoir c´est d´aider les autres, alors qu´on te voit répondre qu´avec tes "cyber" potes, ca c´est bien ! !! tu aides jamais les autres, par contre tu contribues bien à ton port "MODERO" un post qui ne sert plus a rien, car c´est HS avec le sujet de ce forum, et vu que t plus modéro

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
11 mars 2003 à 16:02:15

Bravo Kernel_32 tu l´a remis a sa place!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:02:54

Pour bien cibler le personnage : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=4516&debut_ndx=1&Recherche=Don-Chaos

Don-Chaos>>Pour ta gouverne, je critique régulièrement light mais je fonde mes critiques et je le lui dis en face parfois même...je ne suis donc pas le lèche-cul que tu définis ( quand on sait pas, on dit pas).
Et, pour la question du modérateur intouchable, je n´ai jamais abusé de mon "pouvoir" quand j´étais modérateur et n´ai jamais eu de problèmes avec les gens intelligents...jamais une remarque de light ou quoi que ce soit non plus...

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
11 mars 2003 à 16:05:02

Toi pas abuser de ton pouvoir NON PAS poSsIbLe!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:05:05

Don-Chaos>>Je réponds aux topics qui concernent Mafia, suffit de consulter le forum...sachant que j´étais en vacances ces 10 derniers jours et donc incapable de répondre...
Mon topic sert à la convivialité du forum mais si ce mot t´es étranger ou inaccessible, je n´y peux rien...
Une fois de plus, c´est bien de parler mais quand on débarque, on la femre quand on ne sait pas..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:06:02

Don-Chaos Posté le 11 mars 2003 à 16:05:02
Toi pas abuser de ton pouvoir NON PAS poSsIbLe!!

OK, j´attends les preuves....on se sent tout de suite con, non??

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
11 mars 2003 à 16:07:04

mdr, att tu connais ca "avoir plusieurs pseduo", je debarque sur ce forum avec ce pseudo, mais ailleurs, j´etait inscrits encore plus longtemps que toi.