CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL Y A PLUS DE MODERATEUR sur ce forum?

vincenzoo
vincenzoo
Niveau 7
09 mars 2003 à 13:11:34

Salut! alors kelk1 peu me répondre?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:19:49

non, kernel s´est fait écrasé par un tracteur, y´a plu de modéro

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
09 mars 2003 à 16:58:05

le pauvre
sincere condoleance!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:58:55

Oui, on lui transmettra..

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
09 mars 2003 à 17:10:46

loll je plaisante bien sur
et vive mafia!!!!

Vice-Citoyen
Vice-Citoyen
Niveau 2
09 mars 2003 à 21:34:23

ha vincenzoo je te cherchais! voila pour toi!

vincenzoo le PD

vincenzoo
vincenzoo
Niveau 7
10 mars 2003 à 14:49:34

Vice citoyen...
Jémeré pas voir ta description...
Tu fé partie de ces branleurs qui passent leur temps a insulter bien a labri deriére ton écran?
je te vois ccomme un gros fate qui pése 120 kg et qui ri de ses coneries.redscend sur terre mon vieu... ha la la...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:58:18

ben non, yen n´a plus
pour mieux comprendre:(mail que j´ai envoyé à lightman sans réponses)

Bon, je n´ai pas la prétention de revendiquer quoi que ce soit ou d´accuser qui que ce soit avec ce mail, juste faire une synthèse des événements afin d´avoir une réponse claire de ta part car il faut avouer que c´est le flou total pour le moment. N´ayant pas reçu encore de réponse à mes deux premiers mails, j´espère en avoir une cette fois ci. Prends le temps de répondre stp.

Bref, je suis modérateur de Mafia depuis le 5/9/2002 et tout se passe bien. En octobre ( je sais plus très bien), j´entends dire que, selon toi, même si tu ne nommeras jamais deux modérateurs, un modero peut confier son pass à quelqun de confiance s´il est débordé. Devant partir une semaine en février, je me dis qu´il serait bête de laisser le forum sans surveillance ( les admins ne savent être partout) quelques semaines avant la sortie consoles(X-box, PS2, game cube) du jeu. J´envisageais donc de confier mon pass à quelqun de confiance pendant cette période d´une semaine. Mais, m´inquiétant de la bonne réussite de l´opération et devant partir trois jours pour une retraite, je me suis dis qu´un test grandeur nature ne serait pas mal, mon successeur étant désigné depuis longtemps:il s´agira de Krazymond, 23 ans, apprécié sur le forum et ayant la grande qualité de ne jamais prendre part aux débats houleux donc de ne pas avoir d´opposants; à noter que je le connais depuis 6 mois. Je lui donne donc des consignes claires, je crée un topic sur le forum et je te mail pour te prévenir qu´il ne s´agit pas d´un vol de pass. Tout se passe pour le mieux du monde et je reçois de mails qui vante les services de Krazymond pendant mon absence. Or, pour une raison inconnue, tu me mails le jeudi 23/1/03 à 11h25, alors que krazymond a mon pass depuis 37 heures et que tout se passe bien ( pas une erraze abusive et pas une plainte) en me disant "Pfff... Bon libre à toi, de mon côté je désactive la modération sur ce forum.". Le tout alors que tout se passait le mieux du monde. Je ne sais pas si tu as mal compris la situation ou s´il y a une autre raison mais je ne comprends pas pourquoi tu as désactivé la modération:tout se passait le mieux du monde et je ne voulais que le bien du forum en prêtant mon pass et ca n´a apporté que du bien. Bref, j´aimerais que tu metes les choses au point : récupérerai-je un jour ce pass? Si non, pour quelles raisons? A noter que le forum reste fréquenté, que le piratage et les insultes prolifèrent et que le jeu doit sortir bientôt sur consoles ce qui amènera beaucoup de monde ( Mafia est resté 1,5 mois dans le top5 à sa sortie alors qu´il ne sortait que sur PC, support qui amène moins de forummeurs habituelement).

A toi de rendre ta décision maintenant. Certes, peut-être aurais-je du te prévenir plus tôt de mes intentions en cette période trouble au niveau des pass de modération mais j´étais intimement persuadé que cela ne poserait aucun problème(et il n´y en a pas eu) et je n´avais pas le temps les jours précédents de te mailer. Ce forum a encore besoin d´un modérateur actuellement et, surtout, dans un futur proche. Je crois m´acquiter de ma tâche correctement et être apprécié depuis plus de quatre mois maintenant et j´espère continuer dans cette voie.

Merci de m´apporter une réponse claire quant à la récupération de mon pass.

PS:Ce mail a été écrit il y a un mois donc certaines choses peuvent avoir évoluées. Si tu veux un exemple de flood consécutif à mon incapacité de moderer, http://web.wanadoo.be/kernel/flood-mafia.JPG ( agrandir avec l´icône en-bas à droite).
Si tu as le temps, pourrais-tu aussi lire l´intégralité de mon topic sur suggestions? Je sais, c´est long mais il n´y a pas plus de dix messages hors sujets sur 160 et le débat fut intéressant, pas de prise de position abusive et une volonté de trouver une solution pour tout le monde. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7499571&NumForum=13&debut=1&Recherche=&Nbrep=9&Num_page=1&NombreR=165&debut_ndx=1 .
Voilà, encore merci.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:41:18

Je sais light, c un p´tit pd qui ne répond à rien en raison de "trop de bouleau"

vincenzoo
vincenzoo
Niveau 7
20 avril 2003 à 19:09:43

ya toujours po de modérateur??????

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:19:35

nan

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
20 avril 2003 à 19:57:31

en plus de ça, vice-citoyen a 31ans...t´as rien de mieux à fAire ? Te trouver une meufn vivre une vrai vie, pas venir déblatérer des conneries avec ton comportement incroyablement puéril ?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:05:07

tu sais qu´on peut mettre n´importe koi comme âge?

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
20 avril 2003 à 20:07:37

et 13ans, c nmporte koi comme âge petit pourri gaté ? retourne sous la jupe de ta maman, espèce de jeune garçon qui ne fait que des caprices et qui aiment refouler sa mocheté physique et morale en foutant la merde et en se voilant la face dans ce forum amputé de modéro !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:11:27

ah la la... on note bien le niveau d´intelligence des vrais gamins qui font le malin dérriére leur écran.

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
20 avril 2003 à 20:12:06

a ki ldi tu !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:13:25

à ta mère

à ton avis?

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
20 avril 2003 à 20:14:18

c une expression jeune homme! pas assez de culture et trop de gateaux!