CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : topic petition contre MAX PAYNE

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:29:17

t´as un sacré définition de flooder, toi

Don-Chaos Don-Chaos
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:03:45

Hahahaha je suis de retour, c bien Mr Pomme de terre luttons contre la vermine

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:06:33

ah, il n´a rien compri à ses études, il a laissé tombé son bac

Don-Chaos Don-Chaos
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:10:15

En plus le mome, tu dis que tu post tous les jours sans insulter personne, encore aujourd´hui tete de bite* ta insulter 4 personnes un peu beacoup pour un bambin, enfin bon faut le laisser ds son monde virtuel avec ses cyber copains

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:31:48

mieux vaut avoir des "cybers-copains" ( sa veut rien dire) qu´avoir des "cybers-ennemis" ds ton genre

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:34:24

de toute façon, je sais que ds la réalité, t´as que des copains, même si trè peu, cons, qui ont redoubler 2 fois et qu´ils fument du cannabis.

Don-Chaos Don-Chaos
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:34:50

Lol je crois que c toi qui a cyber ennemies ( qui veut rien dire non plus ) , ta vraiment un acs desesperer, vraiment tres con

pomme_de_terre pomme_de_terre
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:41:37

en fait max c ki tes potes ?

pomme_de_terre pomme_de_terre
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:44:12

J´avais oublier que max avait 12 ans il est surement partit voir bonne nuit les petits

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:59:52

eh non... je ne suis po un timbré scothé à l´écran 24/24... faut bien que je bouffe.

Patate, je sais que t´a rien à foutre à me demander qui sont mes potes. Et deplus, si tu sais po lire les chiffres, retourne au CP ma vieille ruine de 57 ans...

c vrai que c dur, les maths quand on a que des purées ds le cerveau

Don-Chaos Don-Chaos
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 21:43:14

Pas encore compris que le "57 ans" c´etait pour rire, c´est pas son vrai age , toi comprendre ? ?

toi aller asile mdr

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:49:19

mais biensûr que j´avais compri, tête de con qui va raté son bac

Don-Chaos Don-Chaos
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 22:49:37

Et le gland, et ton brevet tu vas l´avoir ton brevet ? , petite fiotte arrete de parler comme ca t tjrs au college le mome

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:01:41

eh bah, oui je vais l´avoir mon brevet

Tu es né pour faire chier le monde? pour se marrer de tes insultes débiles? Je crois que tes parents veulent bien plus de chose en toi.
Oui, tout comme mes parents, ils ne veulent pas un fils raté. Et je ne te dis pas cela par méchanceté.
Je suis jeune, 13 ans, et biensûr, j´ai bien moins d´expérience de vie par rapport à toi. Je ne sais rien de toi, je ne te connais pas, je ne peut pas te juger.
Tout ces insultes étaient une perte de temps, je n´ai pas envie que tu gaches tes précieuses secondes.
Je ne me souviens quand est-ce que cette dispute a débuté, c´était sûrement une petite "faille".
Tout le monde peut se disputer, mais peut aussi devenir ami. Je ne te trouve pas bête, sauf quand tu fais exprés de l´être.

Prends ce que j´ai dis comme bon te semble.

Don-Chaos Don-Chaos
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:03:22

Si t´arreter d´envoyer chier le monde, peut etre que nos relations s´ameliorer

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:11:59

idem pour toi.

Je ne sais pas pourquoi, y´avait un moment où tu n´arrêtais pas de faire chier elliiiis, dont je ne sais pas la raison. Avous-le que tu étais un peu lourd.

Je sais, j´ai bien le tendance d´être vulgaire, c´est sûrement à cause de mon âge. Du moins, je n´y connais rien en psychologie.
Saches que quand j´insultes, c soit que l´autre personne est un emmerdeur, un flooder ou bien un newbie qui postent des topics stupides etc...

D´après kernel, j´ai bien amélioré depuis le début. Je ne sais pas, mais ne t´inquiétes pas, je me rend compte quand je dis des insultes.

Un amitié en +, c un début vers une autre espoir, tandis qu´une dispute à l´infini ne crée que des ennuies.

Eh dsl pour l´orthographe

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:14:05

J´ai bien des gens que j´aime bien, et à eux, je ne leur dis jamais d´insulte ( tommy-angelo-10, kernel, nwks, hildegard, gilles, elliiiis...)

deathninja deathninja
MP
Niveau 8
23 mars 2003 à 10:15:11

là on est d´accord si tout le monde arrête les insultes ça pourra marcher car voyez vous messieurs on a un groupe de flooder qui se répand sur tout les forums et ceux là c´est pas des enfants de coeurs je n´en n´ai jamais vu d´aussi virulent,ils infestent tout les forums à commencer par les principaux forums(le générale,le bal-bla,et d´autres encore) et je ne sais pas si ils vont s´arrêter,ils utilisent un programme qui multiplie u topics en une multitude vous imaginez ce que ça donne . donc si ils découvre que ce forum est faible car il y a des disputes internes ils n´hésiteront pas à l´attaquer . donc ce que je propose c´est un cessez-le-feu pendant une certaine période pendant laquelle vous rediscuterez comme d´hab de mafia

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:37:26

y´a un certain pomme_de_terre qui vient foutre la merde on se croyant un boss.

Avec don_chaos, g bien envie de faire la paix. Après, c lui qui voit.

deathninja deathninja
MP
Niveau 8
23 mars 2003 à 15:25:52

alors pomme_de_terre viens doc t´expliquer avec moi et sans insultes svp, tu viens me dire ce qui te pousse à chercher les noises ici à moins que tu me dises que tu es un flooder mais je ne crois pas que c´est ça hein.Viens donc discuter car je geule depuis un bon bout de temps contre les pétitions .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 26.90€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment