CLAP, CLAP, CLAP, applaudissemen pour ce superbe topic, 15 gus tous plus ages( adultes ou kasimen) k´ un mioche, ki se lancent dans un concours de celui ki le vexera le plus ( max dit po ke ta jamai ete vexe), kelke mecs pour le defendre ( si on peut dire ca ce plus des mecs ki tente d´arreter ce topic a la con). Magnifik, ha y a ossi le truc style " t´as vu ton pseudo, il es nul te 1 connar", super j´ai k´1 mot pour definir ce comportemen F-A-C-H-I-S-M-E.
Y a ossi l´autre avec ces 150 de QI, t´as de la chance ke les test soit basee sur de la logik, sache 1 truc le Q.I c po 1 marke d´intelligence, ca veu juste dire ke te 1 scientifik, super, sur 1 topic de jeux video, vachemen interressan.
Ha oui y a pomme de terre avec sa psycho a 2 balles, " oui, max si tu aimes ce forum, casse toi"kel intelligence.
Visionx super sathisfai de son topic de merde,
mais franchemen kess ki m´as pri de lire ce topic a la con.
" Et je vai te bannir et je sign la signe la petition,nananananere,"....Y a meme po besoin de commentaire on se demande franchemen ki joue a mafia, la clinik sainte marguerite les bains pour handicapes mentaux????
" Et y a max payne ki fai vraiment chier tt le monde" superon est content ke tu nous le rappelle
Ha y a aussi deathmachin ki tente de concilier le tt, cocasse!!!
MOi pour concilier ce bien simple je propose l´ablation de la langues et des doigts pour max paynes,et l´internement de tous les autres dans une clinik d´autiste.