CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : topic petition contre MAX PAYNE

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:27:32

Vu que j´ai l´age de Max--Payne je devrais me casser alors, mince. Mais bon tt le monde c qu´il n´y a po d´age pour aller sur les forums.

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:56:41

c vrai, ce que j´aime bien, c qu´un mec de 9 ans tutoie à un mec de 45 ans lol

pomme_de_terre pomme_de_terre
MP
Niveau 6
03 avril 2003 à 12:52:19

Plusieurs choses :
- Il n´y aura jammais de paix dans ce forum quand max sera la. Pourquoi? En prenant un point de vue objectif, je dirais que il y aura toujours des messages demandant max de partir qui sois justifié ou non.
- Personnelement, et comme la majorité des personnes sur ce forum, on se contrefiche de l´âge ( même si ce dernier est un facteur de la maturitée de certaines personnes). Surement qu´il y a un malentendu : on ne veut pas bannir toutes les personnes ayant 14, 13 ans ou moins mais seulement max payne.
- Pourquoi bannir max payne ? Pour deux raisons principales : son flood et ses insultes. Je suis conscient que ce n´est pas la seule personne qui insulte, mais elle est la principale. Même si max payne jurait que ce n´est pas lui ( ex : c´est pas moi. C´est un amie qui est venut chez moi et il a flooder le forum), il doit être responsable de ses actes. C´est à dire que soit il arréte, soit il se fait bannir. Max na voulut quen faire qu´a sa tête eta refusé la 1ere solution. Nous sommes forcés aà mettre en place la deuxiéme solution : le bannir.
- Il est impossible d´avoir une conversation serieuse avec max payne, il réplique tout de suite en insultants, en rigolant ( ex : MOUAHHHHAHAHHAHAHHA) ou il change de sujet. Croyez moi que le bannir est le seul recoure pour mettre a terme le flood, les insultes, et bien d´autres qui nuit gravement au forum qui est devenut en quelques sorte un "champs de battail". Imaginez une personnes qui vient d´acheter Mafia et qui s´aperçoit du dégradement du forum. Ce n´encouragerait pas a l´augmentation de la popularité du forum.

En conclusion, je demande que max sois bannit. Merci d´avoir prété attention à ce texte.

PS : si vous plais n´essayez pas de changez de sujets en floodant ou en disant "oh toutes les fautes d´orthographe ! !".

Don-Chaos Don-Chaos
MP
Niveau 6
03 avril 2003 à 12:54:31

Ouais ta raison

Max payne fait trop son malin devant son écran, encore si il etait intelligen je comprendrais mais là . .....

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:56:22

pomme_de_terre >>>>>> Pkoi toi tu ne partirai pas, comme ca tu ne veras plus Max insultait et flooder comme tu le dit si bien.

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:00:49

Alors pomme_de_terre, personnelement je n´ai rien contre toi mais vu que tu insulte Max--Payne lui aussi continue a t´insulter.
Conclusion le forum recoit plein d´insulte.

pomme_de_terre pomme_de_terre
MP
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:01:03

Que je parte ou non, ne changeras absolument rien.
Il resteras toujours la populations du forum contre max payne ou ayant un avis neutre. Les messages d´insultes continuront à pleuvoir.
Je te répéte si max part, il n´y auras plus de flood et d´insultes et le forum retrouveras sa prospéritée.
Max doit prendre une décision encore "honorable" de sa part en décidant de partire a vie. A ce moment là et rien qu´a se moment la le flood s´arreteras car il n´y auras plus de messages anti-max payne. Si il refuse, on seras forcé a le bannir qui seras tres degradant pour lui...
Que je parte ou non ne changeras rien. Soit max payne part, sois le forum part...

pomme_de_terre pomme_de_terre
MP
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:02:32

note : se serait gentil la prochaine fois de me laisser répondre avant d´avoir des préjugés...

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:03:27

c t´a dire

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:04:45

Mais bon on ne peut pas obliger quelqu´1 a partir. Et si Max ne veut pas partir, il ne partira po donc...

Hildegard Hildegard
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:05:26

. ...........

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:06:24

vs aller continuer a envoyer des messages d´insulte sa sert vraiment a rien.

pomme_de_terre pomme_de_terre
MP
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:06:26

je te répéte de ce que je dis plus haut ( peut être ta eu la flemme de lire : ), si max ne part pas, tous les jours il y aura 10 nouveaus sujets se nommant "max payne connar, max payne casse toi, votez ici pour bannir max payne".
C´est ce que tu veux ? Moi non et je te parie que le forum non plus.

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:06:58

salut Hilde
sa va

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:08:13

je n´ai po eu la flèmme de lire je te rassure ; )

pomme_de_terre pomme_de_terre
MP
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:08:25

Je voudrais bien avoir l´avis de max payne car il a posté a 12h58 ( ce message est 100% insultes qui ne change pas que d´habitude).

Hildegard Hildegard
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:08:44

Mais pomme_de_terre ce que tu fait n´est rien que du chantage tu blasphème Max parce que soit disant il a flooder mais c ce que tu comptes faire ( crée tous les jours de nouveau topic sur Max ) si celui ci ne cede pas a tes exigences......

Hildegard Hildegard
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:09:25

slt tommy
ava et toi ?

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:10:13

sa va or mis pomme_de_terre qui ne veut rien comprendre

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:11:57
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 26.90€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment