CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut GROPROUT : ))

ellis[deprime]
ellis[deprime]
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:47:22

Je sais pas ce que t´attendais...
Si tu voulais me vexer, c´est raté, si tu voulais me blesser, c´est raté, si tu voulais m´embêter, c´est raté...

En somme, à chaque fois que tu entreprends quelque chose c´est voué à l´échec... Je comprends ta frustration, et je compatis : ))

Donc résultat, tu passais déjà pour un gros con, ceci n´arrange rien...

T´auras qd même réussi à me faire rire ; ))

Allez, Moi, je dois aller faire un truc qui ne t´évoque peut-être pas grand chose : TRAVAILLER.

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:54:04

Toi extraterestre pas comprendre, moi repéte, toi rester ZEN, pas t´énervé.

- Je suis pass Groprout, enfin si tu imagines que je suis lui tant mieux pour toi ( ris doucement )

- Toi travailler, qq a eu le malheur de t´embaucher qq part ? ? ergg je le pleint, enfin si il a un casque anti radiation car rapellons ta des supers pouvoirs.

- Je suis frustrée mdr, att c toi que je plein le plus, ta pas encore compris que les post que tu crées genre " Bonne nuit petit forum" n´avait aucun interée avec Mafia, je sais que les miens non plus, mais c pour mettre en evidence que t tjrs HS . .....

- Pk tu mets pas ton age, ta peu qu´on se foute de ta gueule lol croit moi c deja fais donc met le.......

- Suffit qu´on dise que t con pour que tu déprimes, bah mon vieux je te pleins quand ton mec va te quitter, et oui t gay . ...

- Pk tu te la pete autant,, c qu´un forum et c pas en faisant ton interessant devant un ordi que tu resolveras ta minable vie

aler ciao la pomme mdr : ) ) ) ) )

--------------------------------------------------

Je m´apelle elliiis, je suis un baltringue et c´est Zoli la vie comment je me la pete sur l´forum : ) )

ColiC ColiC on t´encule

ellis[deprime]
ellis[deprime]
Niveau 3
01 mars 2003 à 12:03:23

Bah, excuse moi, si t´es pas groprout alors, tu dois être groprout23 : ))
En tout cas, la pitié que je ressent pour vous deux est aussi équivalent que le niveau de spiritualité qui se dégage de vos paroles.

T´es pas le premier à critiquer mes topiCs... mais tu vois, si t´avais des amis, tu comprendrait le sens du mot "trip", le sens du mot "délire"...

Mon âge n´a rien à voir dans tout ça, et de toute façon, que j´aie 12 ans ou 36 ça ne change rien pour toi...

Je déprime pas pour cette raison, faut qd même que t´arrête de te donner tant d´importance ! !

Non, je ne suis pas gay... hé oui ! ça t´emmerde peut-être ! T´as quoi contre les gays on peut savoir ?

Euuuh... je peux savoir lequel de nous deux fait son intéressant en créant des tas de topics depuis une heurs ? ?

hihihi ; ))

Tu dis me connaître, bah, alors, prouve le ! !

ellis[deprime]
ellis[deprime]
Niveau 3
01 mars 2003 à 13:15:11

Bahhh... t´es vexé ? ?

Rhôôôô ! !

Pov´ petit chou... Ta maman a du te gronder très fooort ! !

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
01 mars 2003 à 14:02:22

Arreter d´enmerde elliiiis il essaye de dessiner, bah oui parait que meme les débils de son genre dessine

Je m´apelle elliiis, je suis un baltringue et c´est Zoli la vie comment je me la pete sur l´forum : ) )

ColiC ColiC on t´encule

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
01 mars 2003 à 14:10:21

elliiiis, je me la pete du haut de mes 10 ans, se croit intelligent mais n´a pas encore compris qu´il avait le cerveau de la taille d´un pruneau ecrasé . .......

soit pas triste et apprend a dessiner . .....

ou devient moi con . .... mais bon c trop dur pour toi.

ColiC ColiC on t´encule
elliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss apprend a dessiner mon vieux t une bouze de vache, et crois moi, un moment t´avais pas creer un post pour dire que tu te casser, allors passe a l´acte et casse toi, tu verras que le forum se comportera mieux sans des petits peteux de ton genre.

ellis[deprime]
ellis[deprime]
Niveau 3
01 mars 2003 à 14:16:29

Tu sais, je connais des tas de gens, des amis, des proches ( tu vois ce que c´est ? ) qui considèrent que je dessine plutôt bien...
C´est pas parce que t´es jaloux qu´il faut te faire les nerfs sur moi : ))

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:19:31

groprout>>tu sais, quel que soit l´âge d´elliiiis, rends toi bien compte qu´il est bien plus mature et intelligent que toi alors arrête de te ridiculiser, tu ne peux que perdre, je dis ca dans ton intérêt...

ellis[deprime]
ellis[deprime]
Niveau 3
01 mars 2003 à 14:22:18

Tu sais, quand on a rien à perdre... on a tout à gagner...
Et là, Bah, le groprout, il voit bien qu´il est cuit, alors, il en profite : )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:41:52

Bon... moi, il y a une question qui me turlupine, depuis qu´une tribu de protozoaires cataleptiques a commencé a déposer ses détritus sur le forum de Mafia.

Je m´adresse a vous, les rigolos de service et notemment toi qui semble prendre grand plaisir à insulter ( imiter comme tu dis) elliiiis. J´aimerai comprendre, en êtres civilisés que nous sommes, quel est l´enjeu de ce que vous faites ? Quel est le but ? Ca sert a quoi ?

J´aimerai une réponse des interessés, svp...

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
01 mars 2003 à 14:42:18

Mdr y croivent tjrs que je suis groprout, apres vs ditres que vs êtes intelligent, aprezs tu dis que je suis jaloux, ( peter de rire ) , attends j´ai deja vu tes dessins, bah crois moi pour qq qui fait des etudes d´architecte, t mal barrer mon vieux, enfin t un maitre et y auras tes "potes" qui te soutiendrons, et ouais c tjrs les memes pomés qui se font des amis QUE sur le net.

ColiC ColiC on t´encule

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:49:14

eLLLiiiis : tu peux répondre a ma question, stp ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:55:43

Ce qui me fait marrer chez les cons c´est qu´ils croient donner une certaine profondeur à leur "argumentation" en collant des "mdr" et des "lol" partout...
A part ça, toi qui te croit intelligent, tu devrais être capable de faire la différence entre le "M" de "kerMel" et le "N" de "KerNel"...

ellis[deprime]
ellis[deprime]
Niveau 3
01 mars 2003 à 14:55:56

Groprout, tu viens de prouver de la plus belle façon que tu ne conaissais rien au sujet de l´architecture... Et j´imagine que toutes ses choses doivent te paraître inaccessibles, je comprends.

Et c´est pas parce que tu feins d´être insensible a mes remarques qu´on va te croire...

Une autre question, si tu n´es PAS groprout, il me semble que ce sujet ne t´es pas adressé... ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:09:41

http://web.wanadoo.be/kerkernel/elliiiis-cathedrale.JPG

à agrandir avec l´icône en-bas à droite qui devrait s´afficher quand tu mets ta souris sur l´image

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:11:12

http://web.wanadoo.be/kerernel/elliiiis-cathedrale2.JPG
en taille réelle si tu agrandis

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:12:30

kernel : ne joue pas ce jeu de la défense d´elliiiis... nous savons tous que l´insulteur insulte par principe et non par fondement...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:14:25

en plus, c´est pas tres sympa de faire comme si c´était un zoli dessin d´elliiiis, alors que c´est juste un brouillon qu´il a griffonné vite fait dans la marge de son cahier ; )))

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:14:25

C´est pour le principe également parce que je me demande si je suis pas en présence d´un vrai crétin fini...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:15:13

Moi, sa crétinerie me parait plutot infinie, m´enfin bon.... : )