CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une 'tite balade chez les pleins-aux-as

el_mafioso07
el_mafioso07
Niveau 5
27 février 2003 à 12:26:47

Salut,salut...Salut ! ; -)
ça faisait longtemps que je n´avais plus donné de signes de vie pour poser une question alors... me revoici !
Cette fois, c´est pour le niveau "un petit tour chez les riches". Après être arrivé dans la chambre où se trouve le coffre-fort, la partie se sauvegarde et il faut s´échapper car le maître de lieux ramène -comme par hasard- sa fraise à ce moment là.
Mon prob c´est que je n´ai plus que 14 pts de vie et que contre un type armé d´une Thompson, c´est comme si j´attaquais un char d´assault avec un cure-dent. Bon, le rapprochement est peut-être un peu exagéré mais quand même...
Comment faire ? Y a t-il une trousse de secours quelle que part dans ce palace ?
Meci d´avance ! !! @+

Loversmafia
Loversmafia
Niveau 2
27 février 2003 à 12:46:16

Ben i faut pas tuer tt le monde alors je reprend du début:

Tu vas derriere le statue,tu parle a Salvatore"Attends ici".Tu reviens en arriere tu te planque dans un renfoncement sur la droite et t attend le garde pour le tuer ( avec la batte par derriere).Tu vas ensuite dans la grande allée au milieu et tu vas sur la droite pour tuer un garde dans son poste de garde.Vas ensuite tuer le garde qui patrouille devant la maison,fais attention car il monte parfois les escaliers.Maintenant,vas a gauche de la maison pour trouver une porte.Retourne chercher Salvatore . Prend la porte et monte les escalier jusqu´en haut et prend sur la droite,va tout pui a gauche,va tout droi et ouvre la porte au fond a gauche.

Pour sortir t´attend que le conseillé aille dans sa chambre et refais le chemin inverse.Kan tarrive dehor tu pren a droite et ya un garde qui patrouille.Tu le kan il sera arreté.Va vers la voiture(la Silver Fletcher)et demande a Salvatore de l´ouvrir(tu aura appris a la voler).Grimpe dan la bagnole , prend le chemin de droite et sors de la villa par le portail)

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
27 février 2003 à 18:13:48

Moi j´ai plus simple, c´est comme ça que j´ai fait d´ailleurs, dès que la partie est sauvegardée tu prends tes jambes à ton cou et courage fuyons hé hé.

Ca peut paraître un peu lâche comme ça, mais quand on y pense qu´est ce qu´on en a à foutre, n´est ce pas, donc tu cours jusqu´à la porte par laquelle tu es rentrée en prenant soin de ne rencontrer aucun garde, et pis si t´en rencontre un recommence en t´arrangeant pour ne pas le recroiser!

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
27 février 2003 à 20:10:22

on peut pas le buter le procurreur?
parce que comme sa y a plus de temoins...
deja que je butte sa femme et la femme de chambre

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 février 2003 à 20:33:50

Si tu bute le procureur la mission est échoué, c´est Don Salieri´s qui le dit ds la cinématique du début de la mission