il y a vraiment des c... comme M_60 jen suis sur que se chiffre c le numero de sont QI grouprout et son ami comprenne pas quil faut pas trop parler de piratage meme si je le rabache. groprout ( on va lappeller ducon car son nom me fait ptdr)les gars qui parle de on pirate car on a pas bc dargent c vraiment des imbeciles meme si on pas toujours de largent peuvent TOUJOURS sarranger c juste un moyen de faciliter et une escuse. IL FAUT REFLECHIR AU CONSEQUENCE ! !!!!!! a faire sa les developpeur feron MOIN DE JEUX les prix augmenterons apres tout le monde va pirater et se sera une crise c pour sa que les developpeur fon plus de jeux sur les consoles. voila bon merci
spitfire8
Niveau 10
26 février 2003 à 19:43:25
pkoi tout le monde parle de mon chat ( pas le mutan ; ) l´autre) ? c derangeant a force