dans la mission veinard bon le coup de telephone sa a pas marché la bombe sous la voiture non plus.apres il faut aller au restaurant ji vais je voi un groupe de mec le prob c que si je tire les flic se ramenent et dans ltas de groupe je voi pas qui est le frere de morello dans la soluce ya marquer que larmes s´enrayent mais elle c pas enreyer la mienne bizarre merci de me repondre by : ))
RemFLQ
Niveau 6
23 février 2003 à 17:31:00
tu tire pas ya une cinematik ki par cest paulie ki fait tous pis larme senraye pas ya pas de munition stie jlai deja recuperer pis yavaius 0 balle dans la sulfateuse
hacker-voice
Niveau 6
23 février 2003 à 17:31:04
C pas la tienne qui s´enraye c celle de l´autre. Tu ne dois pas le tuer, tu dois remonter dans la voiture et fouttre le camp
dolgat
Niveau 8
23 février 2003 à 18:02:29
si je comprend bien je dois rester dans la bagnole ou rester a coter et c pauli qui doit tirer mais quand je sort de la voiture paulie il me suis et quand je passe a coter du groupe de mec il me suit toujours et les autres me canarde pourquoi?
kichote
Niveau 2
23 février 2003 à 18:05:08
un conseil ne sort po de la bagnole le temps de la cinématike ensuite polie se ramène dans la bagnole ( tu y es tjrs)....et la paf tu démarre au kart de tour pour semer tes poursuivants....
voili
Phoenix19
Niveau 6
24 février 2003 à 12:34:41
un autre conseil, avant de faire cette mission, prend une voiture rapide ( la plus rapide que tu a en reserve...)