CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver une carte de mafia

_Max2_
_Max2_
Niveau 4
23 février 2003 à 14:13:04

il me faudrait 1 carte de mafia avec l emplacement de l armurie et de l hospital en mode libre circulation

svp repondez moi vite

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 février 2003 à 14:22:17

tu as un plan livré avec le jeu

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
23 février 2003 à 15:29:40
kichote
kichote
Niveau 2
23 février 2003 à 15:32:03

tu sait ce ke tu fais tu prend ton porte monnaie et tu va st´acheter le jeu.....lol

Spitfiregreg
Spitfiregreg
Niveau 3
23 février 2003 à 15:39:41

Pour les mongol qui arrêtent pas de dire ´Tu va T´Acheter le Jeu´ je crois que vous comprenez pas que ce n´est pas nos parents qui nous peillent nos putin de jeux et a 60$CAN un jeu on dois en avoir a gaspiller de l´argent si on veut s´acheter sa. Réfléchisser a sa bande de fou.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 février 2003 à 16:11:26

Ce qui vous donne le droit de les pirater c´est çà...?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 février 2003 à 16:30:15

Bah écoutes... Si t´as les moyens de te payer une machine assez puissante pour faire tourner Mafia correctement, je pense que ça peut te permettre de l´acheter... sinon, c´est même pas la peine...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 février 2003 à 16:40:24

exactement
et, pr info, je paie mes jeux moi-même...fo bosser un peu...

kichote
kichote
Niveau 2
23 février 2003 à 17:59:39

ecoute man, ce n´est po mes parents ki me payent mes jeux c moi avec mes propres brouzoufs ke je gagne loyalement en faisant du baby sitting ou en revendant mes anciens jeux...

et je trouve la remarke de eliiis très justifiée....

merci pour le soutien de mafia, parce ken plus après c ceux ki piratent les jeux ki ralent parce kil n´y a ke des jeux de merde ki sortent alors ke c a cose d´eux.....(je ne vais po me faire ke des amis....;)

enfin la je m´éfare....

donc si tu ve la carte gagne de largent par un moyen...et va tacheter le jeu ki est complété par une carte poster.....

@++

Funf
Funf
Niveau 6
23 février 2003 à 22:34:36

ah...les jeux videos...a vous entendre on a l´impression que de pirater un jeu est le pire des crimes! mais bon quand on n´a pas les moyens de se payer LE jeu a 60€ on fait comme on peut! mais bon c´est pas bien, payer un jeu 60€ pour 10 heures de jeu, des fois ça vaut pas le coup...
Moi je suis degouté car j´ai acheté Mafia d´occaz´ et y´a pas la carte a l´interieur!! chuis deg´! mais pour revenir au piratage, il participer en achetant des jeux ( pas pour les graver!) histoire de participer a toute cette foire a pigeons qui payent un adsl pour acheter des jeux...(si vous n´avez pas l´adsl , ne vous sentez pas concernez contre cette remarques)

loumes
loumes
Niveau 7
24 février 2003 à 10:01:25

il y a une carte sur http://mafiagame.fr.st avec ce que tu cherches.
sinon ya aussi http://utopiaclan.free.fr/

loumes
loumes
Niveau 7
24 février 2003 à 10:02:23

heu...c´est plutot http://utopiaclan.free.fr/mafia.jpg

Kiftax
Kiftax
Niveau 4
24 février 2003 à 10:12:01

petite precision :
mafia coutait 45€ a sa sortie avec deux jeux gratuits a la fnac ( au choix : rune, gta2, spec ops 2, tomb raider ( ?)...)

dolgat
dolgat
Niveau 8
24 février 2003 à 12:27:14

yen a qui on pas compris si tu achete un ordi c pour acheter les jeux et pas pour telecharger le jeux comme des clodos a cause de sa on fait moin de jeux vu par rapport au nombre de jeux qui on etait vendu et 60 euros c pas si cher que sa si ta pas largent falait pas acheter ton ordi et puis si le jeux dure 10 heure pour 60 euros tu lachete pas et tu le telecharge pas nom de dieu

dolgat
dolgat
Niveau 8
24 février 2003 à 12:32:38

et oui pirater c pas le pire des crimes mais avec cette esprit de m.. on peut aussi carrement le voler sa reviend au meme il faut reflechir au consequence et pas se dire c pas grave car bc de gens lon acheter et souvent les gar qui le telecharge ils son pas pauvre alors je trouve sa hypocrite de dire que vous avez pas 60 euros surtout que le jeux valait 45 euros a sa sortis pfff

Funf
Funf
Niveau 6
24 février 2003 à 14:36:28

j´comprend que ça te choque mais bon, moi j´ai que 10 € par semaine alors pour m´acheter un jeu, il faut que j´attende 6 semaines e en plus j´ai d´autres depenses ( les sortis entre copains...) je ne veut pas non plus me priver d´un super jeu alors que je ne pourrais pas me l´acheter mais j´ai trop envie d´y jouer, que faire? le telecharger!

Funf
Funf
Niveau 6
24 février 2003 à 14:37:24

de toute maniere Mafia je l´ai acheté,et toc! : )

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 15:01:38

ta pas a te justifier funf. moi je prefere mettre 80€ dans un pantalon ke la moitié dans un jeu, je prefer garder mon fric pour d´autres depenses, je ne suis pas pauvre du tout, je ne suis pas hypocrite, mais je dis simplement que je n´azcheterais aucun jeu. mais je m´en fou de ce que vous dites paske vous, vous les acheter et les developeur eux grace a vous continuent a faire des jeux ke je telecharge et ke vous acheter, puis ça fait du fric aux developeurs ki font des nouveaux jeux ke vous... etc etc etc etc etc. Il est ou le probleme? de tt façon yaura toujours des gens pour acheter des jeux, kan yen aura moins, les prix augmenteront et ça continuera aleluia

Funf
Funf
Niveau 6
24 février 2003 à 17:09:43

c´est la triste verité...

dolgat
dolgat
Niveau 8
24 février 2003 à 17:09:54

il est ou le probleme ? bah nul par imbecile reli toi tu verra a quelle point t idiot avec un nom pareil ta meme pas besoin de parler pour que l´on comprene que t qu´un idiot