CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la poule a poil

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
21 février 2003 à 15:06:04

ou est telle cacher dans le mode libre circulation kekun peut m´envoyer un screenshot de lendroit exact sur la map

Eminem2003
Eminem2003
Niveau 3
21 février 2003 à 17:32:05

c koi?

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
21 février 2003 à 20:55:53

je croit qu´il parle de la pin up sur la pancarte publicitaire...

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
21 février 2003 à 21:01:07

cest ca ca phoenix cest ou exactement

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
22 février 2003 à 03:45:54

svp vous saver ske je veut dire ou est elle

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 04:36:30

en-bas à droite de la carte, derrière le baraquement où pauly enraille sa mitrailleuse qd y doit buter morello

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
22 février 2003 à 06:10:03

merci

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
22 février 2003 à 06:46:26

chu aller derriere la barrack et jai rien vu

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
22 février 2003 à 09:34:19

il faut y aller en mode nuit

Electric
Electric
Niveau 12
22 février 2003 à 09:40:53

Et on voit quoi??
C´est dans quel quartier?

nico312
nico312
Niveau 9
22 février 2003 à 10:48:54

en tous cas tu peut aller la voir en mode ultra libre, elle se situe en bas de la carte , le restaurant ou pauli été enervé et kan ya voulu tiré yavais pas de munitions, tu vas dérriere ce restaurant, tu descends les escaliers, a gauche , et elle se trouve sur le rocher ! voila stp

nico312
nico312
Niveau 9
22 février 2003 à 10:49:39

c´est bete quelle n´est pas nu , allez franchement ! !!

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
22 février 2003 à 15:18:27

sur les rocher jvas voir ca de suite

nico312
nico312
Niveau 9
22 février 2003 à 17:00:04

alors tu as vu la pin-up? dis moi des nouvelles, elle est attaché a un poteau, avec un gros cadena. ds le mode ultra-libre, tu vas au square, il y a un mec ki fait signe, va le voir et tu devra aller la libérer du grand dragon ki veut la mangé, et aprés tu auras le prototype ´Hot rod´ elle fait le tour complet du compteur a toi de l´essayer, elle va a 160 miles , c´est la voiture la plus rapide ke jai essayer jusqu a maintenant, comment trouve tu la pin up?

nico312
nico312
Niveau 9
22 février 2003 à 17:09:30

ce ke je trouve un peu bete c´est kon ne sait pas rentré ds bocou de batiment, exemple, le garde du corps de don salieri, carlo, il habite pres du bar de salieri et d´une station service, apres avoir fait la mission de le tuer, on sait pu rentré ds ce batiment, autre exemple, l´armurerie de new ark , je sais pas a koi elle sert , on c pas rentré dedans , je mimaginé une grande et vaste piece ou on aurait pu essayer de nouveau fusil par exemple,

nico312
nico312
Niveau 9
22 février 2003 à 17:11:07

espérons kil font un 2eme mais sil vou plait laisser nous rentré ds les batiments , encore un exemple, l´hotel corléone, aprés on ne c plus rentré non plus la dedans, c´est dingue , c´est bien fait et on peut pas rentré dedans je trouve ca désolant !

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
22 février 2003 à 17:20:19

oohhh

nico312
nico312
Niveau 9
22 février 2003 à 17:34:48

en fait tommy angelo meurt quand meme a la fin, occupé a arrosé son jardin, c dégeu, mais sil y aurait une suite ca pourrait etre son fils par exemple , une vangeance, on sait kil a une fille, mais pendant le temps kil est parti avec sarah et sa fille de lotre coté du pays , il a pu avoir encore des enfants.......enfin sil le 2 sort je serais content , je pourrais suivre l´histoire ainsi, ( il comante sa mort) un superbe jeu , con ke sa sarete la , esperons la suite.......

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
22 février 2003 à 17:45:14

oui jai vu le gros cadena jai tirer dessus pis il pete pas le criss jai du vider 3 chargeur de colt1911 dessus en plus chu aller a coter delle pas moyen dy parler jai meme été dans leau sous elle a la une petite culotte noire dommage ke les concepteur pense pas a ajouter dans les jeux video ca les rendrais plus attrayant pour ski est de la suite moi aussi jaimerais bc mais jcomprent pas kun ex mafioso ki voit deux gars debarquer en costard qui demande la confirmation de son ancien nom il repond oui yer pas aussi intelligent ke je pensais mais spour dire ke le crime ne paie jamais

nico312
nico312
Niveau 9
23 février 2003 à 12:50:09

il répond oui au 2 mecs, c vrai , mais je pense pas qu´il s´attendait a revoir kkun de la bande a salieri car il a dit kil avait pris pour 8 piges, mais pour finir salieri la retrouvé et la buter, jaimais bien tommy angelo, c bete kil est mort. en plus on sait trés bien kil est mort car il coment sa fin lui meme, une fin ds son jardin, quelle vie ! , pffff....un brave gars comme ca !