tu as vu la fin du jeu? Il se fait buter a coup de canons sciés!
mais je croit pas qu´ils ont buter le bon tommy,vous avez vu les gars lui demandent:
"-monsieur angelo?"
et le brave monsieur dis
"-oui..."
quand il parle il doit avoir 60 ans, sa se passe dans les années 70 a la geule de la voiture...
donc nous disons il a vecu 30 ans avec le nom de tommy angelo, puis 30 ans avec un autre nom, inconnu dans le jeu.
apres 30 ans a vivre avec ce nom, tu va pas dire oui a quelqu´un qui te deamnde un autre nom presque oublié...
sa aurai ete 2 ans apres, j´aurait compris, le reflexe et tout sa... mais 30 ans apres non.
DONC je pense qu´une suite est possible,meme si il n´y en aura pas et vous savez pourquoi???
parce que a la fin il dit qu´il a commencer une vie honnete au bout du pays, et la mafia a cesser d´exister avec la gerre APP(a peut pres..)
DONC mafia2 possible mais existera pas.
ou bien mafia2 dans la peau d´un autre personnage,genre ralph ( ha ha ha!!!)ou vincenzo(bien qu´il finisse en tole a mon avis avec salieri...)vous avez essayer de passer devant le bar de salieri? c´est fermer a clé.
Ils sont tous en tole,(a mon avis)donc pas grand monde peut jouer dans mafia 2.
Je suis désolé pour ce povre Pauli, il voulait s´ouvrir une pizzeria mais sam l´a buter...
je m´ecarte du sujet la! et oui desolé pour le createur du forum,mais tu l´a chercher a relancer le debat!
si mafia 2 devait exister, sa se passerai en russie, en ce moment, avec la mafia des temps modernes, mais c´est HS de la mafia des années 30 du jeu.
Et vous vous en pensez koi????