Alors, comme je suis amoureux, je ne vais pas manquer cette merveilleuse occasion de lui souhaiter...
D´autant plus que demain, comme on est plus la Saint Valentin, j´en aurai plus rien à foutre : ))
Donc, aujourd´hui c´est la fête des fleuristes, des bijoutiers, des restaurateurs, et autres vendeurs de produits inutiles qui font TOUJOURS plaisir... en tout cas, tant qu´on l´a pas rangé dans un tiroir et qu´on l´a pas oublié. C´est encore une fête à la con, instituée par des commerçants véreux qui ne connaissent pas l´amour. Quand on est amoureux, on l´est tous les jours, et pas plus le 14 février, crotte de bique ! ! Et quand on n´est pas amoureux, on ne l´est pas moins le 14 février. Pourquoi serait-on obligés de l´être en plus ! ! NAaann, désolé, aujourd´hui, c´est la fête des amoureux, j´ai pas envie de t´acheter de fleurs, ni de bague, surtout pas celle avec le diamant énorme dessus, où y´a tellement de zéros au bout du prix que j´arrive pas à le lire. De toute façon, les fleurs, c´est joli, ça fait plaisir, mais franchement, quand il s´agit de trouver LE vase adéquat pour les mettre dedans, et pour t´apperçevoir que les roses ne sentent pas bon et qu´elles sont à moitié fanées le lendemain, je dis non merci ! ! Quant au restau, ne m´en parle même pas ! ! Essaie seulement de résever une table dans un endroit sympa ce soir là ! Je t´assure, que non seulement, tu vas te retrouver à côté du radiateur qui avoisine les 110°C, dans la table la plus éloignée de la cuisine, là ou le serveur ne passe que trop rarement pour constater que ton assiette est vide et te demander d´un ton froid et machinal "Vous avez terminé ? ". Oui, on a terminé ducon, et depuis au moins 25 minutes. Non, la saint Valentin, c´est de la merde ! Ne faites pas d´extra, vous avez toute l´année pour en faire... il faut vraiment être con pour attendre le 14 février pour le faire : ) )
Voilà, il ne me reste plus que deux choses à faire...
Primo, souhaiter une bonne fête à tous les Valentin que je connais ( Heuuu.... ça en fait vraiment pas beaucoup)...
Secondo, en profiter pour lui dire que je l´aime... Bah ouais, sauf que ça, c´est tous les jours !
et toC ! !