Effectivement se sera dans une autre ville probablement dans les années 60 il y aura toujours des vieux tacos et on incarnera un autre gars puisque vous savez tous que quelqu´un est mort a la fin ( je dis ca pour les gens qui n´ont pas fini le jeux ) sinon le scenario sera mieux travailler en quelque sorte ca sera un peu comme gta vice city on pourra acheter et rentrer dans la plupart des batiments et l´objectif sera de devenir le chef de la mafia en faisant la terreur dans la ville bien sur au debut on debute sous l´aile d´un parrain de la mafia puis au fil du jeu on commencera a faire son nid et a trair son parrain et evidamment il n´aimerai pas ca et voudra vous tuer avec tous ca il faut ajouter qu´il n´y a pas qu´une mafia dans la ville , donc cela fait beaucoup de monde contre vous.Il y aura aussi une nouveauté on pourra engager des gens dans la rue contre bien sur une somme d´argent pour faire le sale boulo a sa place quant sa devient trop chaud pour sois. Voila j´en appredrais plus la prochaine fois je je verais un pote de chez take2 france. Salut a tous