CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$$$$$$$WE ARE THE WINNER$$$$$$$$$$$$

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
09 février 2003 à 19:58:06

Le titre c´est "Lake of fire"
je sais pas le groupe
je peux rien faire pour toi avec mon 56K

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 19:59:02

Je vais voir sur Kazaa..2min...

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 20:05:29

90% des rehcerche de lake of fire sa tombe sur lake of fire de nirvana...c´est pas sa..

Bon je regarde les autres...2min..

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 février 2003 à 20:06:14

Pas de chantage.
Que tu fasse des excuses ou non, ca ne change rien : si t´es sympa, t´es sympa, si tu ne l´es pas, tu ne l´es pas.
Meme chose pour nous.

Tu as du te brouiller essentiellement avec max-payne, c´est ca ? rien de plus normal : il part au quart de tour et ne dit pas les choses les plus intelligentes qu´on trouve sur ce forum...

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
09 février 2003 à 20:07:54

Et les 69 tirez vous d´ici putin allez sauter d´un immeuble brackez une bank MAIS PUTIN FLOODEZ PAS C´EST COMPRIS?

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 20:08:06

2sec je vais uper le topic...j´ais dit qu´il y avais que les habituer et vous avez compris "je suis 1 habituer" je vous est repeter 100 fois que c´etais pas sa..mais avec le con de tommy 13an...ect...ect...

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 20:09:02

master a ta place je fermerais ma gueule..je flood depuis 13h..et la je suis sur le point de stoper le flood..alors 1 conseil ferme la

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 20:09:59

put1 les 13an je les atires...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 février 2003 à 20:10:57

Ici, c´est une petite communauté ouverte et acceuillante. A la base.
Mais il faut comprendre que si t´arrive en disant que les "3/4 des sujets n´ont rien a voir avec Mafia", c´est normal que ca plaise pas a certains : si tu étais la depuis plus longtemps, tu comprendrais pourquoi, et c´est vrai, 3/4 des sujets ne traitent pas de Mafia.

Regarde : moi, je n´ai meme pas le jeu, et je m´en fiche royalement, de ce jeu. Pourtant, je loge ici depuis plusieurs mois.
C´est parce qu´il y a AUTRE CHOSE, ici...
Autre chose que des discussions sur le jeu.
Et c´est en quelque sorte cet ´autre chose´ que tu insultais en reprochant au forum de ne pas assez traiter du jeu.

C´est normal que les plus sanguins t´aient acceuilli de cette maniere. Mais, et je le dis plus a eux qu´a toi, une discussion constructive est plus agréable qu´un échange d´insultes...

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
09 février 2003 à 20:13:22

Pseudo 6 on en a rien a branlé que t´es un habitué tu flood et sa c´est que les cons qui font sa alors ta gueule

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 20:13:51

Bah si il m´aurais parler calmos ok mais si on me dit ta gueule casse toi sale arabe...no comment.....

C´est 1 forum mafia..vois pas pq vous parlez de autre chose....

La zik ya 8 lake of fire...j´en ais 5 et c´est pas les bon....avez pas le groupe ?

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 février 2003 à 20:14:13

J´ai parfaitement compris le sens de ta phrase : tu disais, en gros, "c´est pas étonnant qu´il n´y ait que des habitués ici ( sous entendu : peu de ´nouveaux´ ou de gens de passage), étant donné la proportion de topics n´ayant rien a voir avec le jeu", c´est ca ?

Bon. Là ou il y a quelque chose d´étrange, c´est que des habitués, il y en a de plus en plus...

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 20:14:39

pour la 2eme fois master ferme la..dite les gars dite lui de la fermer car la j´etais calme et je commence a carburer...

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 20:15:42

oui voila c´est sa que je voulais dire...non mais a part 5/6 membre ya perssone...tommy lui il fait des monologue de 20 poste seul...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 février 2003 à 20:15:57

Putain, il est encore là ce gros con ?

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
09 février 2003 à 20:16:39

Moi je suis sur ce forum depuis le tout debut et sa m´enrage qu´un con dans ton genre vienne foutre la merde soit disant qu´on parle pas assez de mafia c´est pas une raison

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 février 2003 à 20:16:47

"si il m´aurais parler calmos ok mais si on me dit ta gueule casse toi sale arabe...no comment....."

ca sert a rien de répliquer si un con t´insulte : il cherche a te provoquer et tu rentre dans son jeu. Les cons qui ne comprennent rien, faut leur expliquer. S´ils ne comprennent toujours pas, ou, un peu comme je crois que ce fut le cas tout a l´heure, font expres de ne pas chercher a comprendre, alors considere qu´il vaut mieux traiter avec ceux qui parlent le meme langage que toi.

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
09 février 2003 à 20:18:19

He, tu veux que aussi que j´aille t´acheter une glace?

Pseudo6
Pseudo6
Niveau 4
09 février 2003 à 20:18:34

justement y´en avais pas 1 qui avais compris ma phrase...5/6 gars sur moi..deja chui nerveux de nature...

lol

Alors pour la zik...je trouve tj pas la bonne version..le titre du groupe ou qq un l´extret de sont jeux et me le file...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 février 2003 à 20:20:14

Master : tu pourrais te calmer, stp ? tu sert a rien en faisant ce que tu fais !

sultan : 5/6 habitués ? va voir un peu sur :
http://web.wanadoo.be/kerernel/Vous-r%E9capitulatif.htm
c´est la liste référencée des habitués de ce forum ( et encore : pas tous : seulement ceux qui ont fait la démarche de se décrire a kernel).
Moi, j´en compte 20, plus kernel.