correction ducon=>cest pas "bas a sable" mais "bac a sable" si tu sais lire menfin sa pas lair detre le cas.
je serais toi je fermerai ma gueul parcequ´un sale mioche de 13 ans sa sait rien dire sauf les écrit de ton genre.
pour ce qui est insulte crois moi je me retien car nous sommes dans un forum PUBLIC.
ensuite je suis la pour demander de laide pas pour répondre a un con de ton genre qui sait déja ce qu´est la touche "entrer" de son clavier il vien de le découvrir donc il le tape cest marrant hein??!!!grosse merde va.
donc machin--payne je sais même pas si tes en posséssion du jeu a mon avis non car tu sera trop con pour pouvoir faire marcher le perso : D nan sérieu vu tes écri tu ma lair dêtre un con infini mais je te le redi je me retien en insulte.
puis voici ta phrase:
Le pauvre, comme il s´est dire qzue "retourne au bas à sable" comme inslte, en + il oublit l´accent sur le à, les fautes que les CM1 font...
la vrai version c´est plutot:
Le pauvre, comme il sait dire que "retourne au bac à sable" comme insulte, en plus il oublit l´accent sur le "à", les fautes que les CM1 font...
donc voila pour les faute je serai toi de nouveau je fermerai ma gueul aussi sur ce point!!!