CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sur PS2? une daube

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
27 janvier 2003 à 19:40:21

je décone ne le prend pas mal

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:53:11

Je suis tout à fait d´accord avec vous pour dire que le PC c´est extra surtout à cause de la souris mais les éditeurs ne l´entendent pas de cette oreille car pour eux ce sont les consoles qui sont super, pourquoi, parce que çà rapporte bien plus d´argent, alors si les joueurs PC continuent à pirater leurs jeux au rythme actuellement en vigueur vous pouvez être sûr que les éditeurs ne sont pas près de nous faire des jeux spécifiquement adaptés au PC, d´ailleurs quand je vois Hitman2 qui est normalement un jeu de PC et bien je vois bien qu´ils sont en train d´essayer de le transformer en jeu de console, et l´aide à la visée dans NOLF2 même sur PC çà ne vous dit rien. Alors oui le PC c´est le meilleur mais il va falloir penser à le défendre vraiment si vous voulez le voir continuer à exister en tant que support de création... Au fait je viens d´essayer Project IGI2 ( la démo) et çà c´est un vrai jeu de PC encore mieux réussi apparemment que le premier et les HUD sont très bien intégrés, pour une fois voilà un jeu qui ne succombe pas à l´envie de plaire aux joueurs de console...

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:00:16

faut pas non plus généraliser, le pc restera le meilleur pour les fps et les jeux à la mafia car il dispose de la souris mais sinon, c exeko avec un penchant pour la console.

Enfin pour moi, c un peu particulier, car je suis aussi fan du pc ke de la console...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:10:24

ps2, c p-t mieux ds les jeux de courses pour certain, mais comme dit spit, c bien plu meilleur pour viser.
GTA 3, y´a des voitures, mais le 50% du jeu est fondé sur du shoot. Sur cette merde de ps2, on est obligé d´avoir un bouton "visé automatique" pour jouer! c capitale! c comme si on laissé le jeu se jouer!

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
09 février 2003 à 23:53:25

up
paske la c interessant

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 février 2003 à 23:57:13

Je pense que Mafia sera mieux sur pc

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
10 février 2003 à 00:01:33

sera? il est sorti je crois lol ; )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
10 février 2003 à 12:41:11

Ce que je voulait dire, c´est qu´il sera mieux sur pc que sur PS2

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
10 février 2003 à 13:07:47

Vive les vrais Jeu de role ( Baldur , Morrowind , NWN...) les jeux de stratégie ( AofE , WarCraft . ..) les VRAIS fps , ou doom-like , ce qui est plus valorisant ! ( Unreal , Doom 3 et bcp d´autres . ..)

LOL , mes copains s´extasient sur TimeSplitters 2 un doom-like tout pourri sorti sur toutes les consoles , les décors sont plutot vides , la maniabilité est pourri par rapport à UT2k3 , on peut même pas sauter . ..ah , ils sont cons mes copains , aucunes connaisances , CounterStrike pour eux c´est inconnu ! !!! lol , ils ratent bcp de chose . ..
Doom , ils connaissent pas aussi , ça me fait pitié ceux qui ont une console depuis 1 ans et qui croit qu´ils sont forts aux JeuxVideo ( visée automatique dans GTA3 arf )
LE JEU VIDEO VIENT DU PC ET RESTERA SUR PC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
10 février 2003 à 14:12:05

c clair, on peut mêm po jouer sans visée automatique MouarF!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 février 2003 à 00:34:45

Oui oui vous avez beau dire que le jeu PC c´est super mais des vrais jeux de PC il n´en reste pratiquement plus et bientôt les consoles auront tellement d´importance que les jeux de PC ne seront plus que des portages de jeux de console et vous ne le savez peut-être pas mais les consoleux sont persuadés que les meilleurs FPS sont maintenant sur console et çà depuis Halo et oui c´est comme çà en démocracie c´est la loi du plus nombreux qui prime d´autant plus que les quelques joueurs PC qui restent passent leur temps à pirater les derniers jeux de PC comme Unreal2 par exemple, vous l´auriez pas déjà rentré en anglais sur le Net par hazard... En définitive les jeux PC sont les mailleurs mais ce sont aussi les plus piratés proportionellement et si les joueurs PC n´en prennent pas consciense ils disparaitront parce que plus rentable...

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
11 février 2003 à 00:39:51

pas d´accord :

1- pour le piratage, tu te bases sur une dizaine de personnes... tout le monde ne pirate pas

2- Le piratage de jeux console, ca existe aussi

3- Le pc ne permet pas que de jouer: ya les add ons, le multiplayer, les patch ( que les developpeurs affectionnent pour rattraper leurs erreurs... )

4- Dois je te signaler que les utilisateurs de PC sont de tres loin plus nombreux que jes utilisateurs de console?

5- Un pc est evolutif, une pS2, a la poubelle apres 3 ans max

6- Le pc permet de bidouiller, de laisser libre cours a la creativité des joueurs ( le plus grand exemple est quake counter, etc... et midtown madness, regardes toutes les voitures! )

7- le jeu online, c´est pas vraiment fait pour jouer devant la télé... enfin je m´habitues pas a a cette idée

Voila, 7 arguments a contredire, bonne chance!