CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les cars

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:53:40

Votre avis sur les cars qui sortent en ce moment? ( bmw Z8, jaguar, SL300, . .. )

cous preferez les downloader a part ou bien en telecharger un gros paquet d´un coup
et pis aussi, est ce que vous pensez que la modification des batiments est quelque chose de plus interesssant que la modif des voitures?

Une autre question : les voitures de notre epoque, vous pensez que ca fait tache dans le jeu ou bien vous pensez plutot que vu que vous l´avez epuisé ( le jeu ) autant essayer plein de trucs?

Quelle serait selon vous la voiture la plus fun ( roues, tailles, cameras, modelisation, etc... )

VOila!

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:56:46

EAG-ACT tu trouves pas que tu deviens un peu lourd, faut se calmer, ton mod n´est pas non plus le centre du monde, il faut en parler mais pas en abuser, ça ne doit pas être une priorité pour le forum de répondre à chaque fois à tes besoins, il peut le faire, mais il faut savoir modérer le nombre de sujets, et ne pas répèter sans arrêt la même chose,que pensez-vous de mon mod,etc..

Sinon, les voitures modernes ne font pas tâche dans le jeu, ça doit être fun, mais un peu étrange, mais on ne crachera pas dessus..

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:17:43

euh...

Premierement : il n´a pas été mentioné une seule fois dans mon message, soit le nom de mon site, soit le nom de mon mod, soit l´une des voitures du mod, soit le nom de quelque site que ce soit

Deuxiemement : quand je parles des voitures, je parles de la jaguar, de la mercedes, etc... C´est pas moi qui les ai faites, pour l´info!

Troisiemement : j´ai pas besoin de poster plusieurs topics pour mesurer l´avis des gens. J´en ai posté un, il a coulé tout de suite, ca veut dire que ca interesse personne, c´est bon!

Voila

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:25:43

je previens je ne fais que passer...

bah je trouve que au contraire les topics de eag act ont bien leur place...
pour te repondre eag j´ai testé les 3 et franchement pour moi j´hesite entre la jag et la merco...elle sont toutes les 2 superbes et amusante a piloter.quand a la camera moi qui adore les vue internes ( tableau de bord) ca m´as fait plaisir de voir ces caisses dispo dans mafia...
bonne chance pour ton mod et bon courage

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:28:20

"J´en ai posté un, il a coulé tout de suite, ca veut dire que ca interesse personne, c´est bon!"

si tu le sais, arrête d´en rajouter!

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:39:39

Max-payne >>> depuis le debut, je m´efforce de dire que ce topic n´est pas un topic pour vous encourager a ca. Je veux juste conaitre l´avis des personnes. Apparament seul krazymond a compris!

krazymond >>> la jag est po tres genial... la mercedes par contre!
merci pour encouragements

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:08:56

eag>>je te comprends moi aussi. Continue.

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:19:30

merci joelerapide

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:22:42

zzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzz...

Au fait, EAG, mon nom c po max-payne, c Max--Payne!!!! y´a 2 "-"!!!!!!!!!

Tu veux ma poing ds ta gueule!!!!!!! espéce de Sale mafiozo!!!! je vais te flinguer!!!!! ; -)

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:34:29

Ecoutes, petit, dans la familia, tu dois le respect a ton Don
Alors inclines toi
et dis au Don que la familia, c sacré, et que tu recomenceras plus, pourriture

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:50:03

Toi le Don??????

Aha!!! le nettoyeur de mes pompes, non?

Aller, je suis le Don de la famille Punchinello. Si tu veux une guerre entre famille, je t´attend main croisés.

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:33:34

pour répondre à tes question EAG...
je prefere les voitures modernes...
comme la bmw...
Sinon, j´aimerai savoir si cétait possible de creer de noueaux fichiers pour les caractéristiques des voitures car c´est lourd de ne jamais retrouver de nouvelles sensations de conduite....

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
18 janvier 2003 à 10:45:21

moi j´aimerai bien modifier le skin des perso dans la rue. ( genre mmettre des gars de GTA3 en short bleu) ca peut erte marrant ! !!inon pour les caisses, je peréfère en télécharger une a la fois et j´m bien la Merco !

Jack_Boost
Jack_Boost
Niveau 6
18 janvier 2003 à 12:30:55

Eag, t´arrête pas en si bon chemin ! Je pense avant tout que Eag nous permet grâce à ses trucs de nous éclater encore un peu avec ce jeu d´enfer même quand on l´a fini depuis bien longtemps. Alors remerciez-le plutôt au lieu de l´engueuler !
En tout cas Eag, moi je m´éclate avec tes modèles. Personnellement, je préfère les modèles d´époque avec une motorisation de la mort, comme dans l´ultra-libre ! En tous cas, continue comme ça, je t´encourage ! Mise à part cela, tu pourrais expliquer à un néophyte comme moi comment tu retouches les véhicules ? Ca me plairait bien de pouvoir faire cela, moi !