Je suis à la mission de la prostitué dans l´hotel. Dans la soluce sa dit d´aller dans la meme porte que Tom et une fille prenne. ( 2ième étage, double porte, ensuite 2ième porte à droite)Je ne peux y rentrer, je les suis , ils ouvrent la porte et il y a un mur invisible qui m´empêche de rentrer dedans et il referment la porte pour faire de petites choses cochonnes je présume . ..
Est-ce un bug ou c´est normal ? Si c´est normal , bien ensuite je suis aller en bas, j´ai tuer le "manager" habillé en blanc, j´ai tué tout ses gardes en noir. Je suis aller voler la clé et rendu dans le Director Office, je vais près de la table pour mettre les explosifs et voler les documents, j´ai beau cliquer comme un fou, mon bonhomme dit "I forgot something" , j´ai oublié quelque chose . .. qu´est ce que j´ai oublié ? Tom ? qui est Tom ? Si c´est celui en blanc avec un chapeau, je ne peux rentrer dans sa chambre et ensuite ce n´est plus le temps de chercher Tom ou parler à quelqu´un dans l´hotel, tout le monde on peur de moi car je viens de faire une fusillade . ..
Merci de m´aider car je suis vraiment bloqué là !
Amusez vous tous ! Mafia rules !