CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lag dans mafia aider moi!!!!!!!!!

lanta
lanta
Niveau 4
13 janvier 2003 à 19:33:05

bon kan je joue a mafia je lag a mort pk.poutant g une g force 2 mx400 64 mo g un athlon 1800 512 mo de ram,et g mis tout met pilote a jours et g baisser la resolution.mais pourtant dans gta3 je ne lag po du tout.
merci de me repondre o plus vite.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:33:53

mafia sa lag chez tlm.

Mais chez toi, sa lag comment?

lanta
lanta
Niveau 4
13 janvier 2003 à 19:37:32

limage est lavance o ralenti et c soulent aller donner moi un reponce pour resoudre

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:04:26

Je ne veux pas paraitre prétentieux , mais le terme "lagguer" est réservé au multijoueur , pour les parties solo c´est "ramer".
La seule solution est de baisser les options graphiques , de défragmenter ton dd et de mettre à jour tes drivers et en dernier recours de changer ton matériel.

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:08:09

Le mieux c de changer ta carte graphique,moi g une gf4mx420 sur un duron 850 et ça tourne en 1024*768 sans ramer(c pas tjs très fluide mais c parceque mon dd est plein),g un pote qui le fait tourner à fond sur une 2ti(mais son dd est quasi vide)et ça tourne nickel.
c bizarre que tu fasses tourner gta3 et pas mafia parce que tous ceux que je connais qui ont des 2mx font tourner gta3 au minimum et c pas super fluide.tu le fais tourner en combien gta3?pour info moi il roule en 1024*768 tout à fond sans ramer.
@+

portugrec
portugrec
Niveau 8
18 janvier 2003 à 09:36:47

chez moi mafia ne "rame" pas mais GTA3 une chiée alors je sais pas à quoi ça tient . ..

mémoire vive? espace disque? Processeur? carte graphique ? ??

portugrec@hotmail.com

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
18 janvier 2003 à 10:40:46

moi g l´impression ke les développeurs de Mafia n´ont pas très bien optimisé le jeu : Ca rame chez tout le monde kelke soit la config. C un peu dommage ! !!

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:10:02

bof, ca m´a pas trop gené, suffit de baisser les graph lors des gunfights....

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:08:20

moi c bon au debut mais apres une trentaine de minutes que je joue sa commence a ramer PQ ? ??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:13:17

Avec une 2MX çà devrait laguer bien moins qu´avec les grosses cartes car la 2MX fait de la ségrégation c´est à dire qu´elle n´affiche pas certaines textures volontairement pour palier son manque de puissance ce qui donne en définive un graphisme moins beau mais aussi plus fluide, je le sais car j´ai essayé une 2MX et un gforce 3 classique. De plus c´est vrai aussi que Mafia lague chez tout le monde si on met trop fort les options graphique mais il est aussi possible de l´optimiser au petits oignons, pour que cela ne se remarque presque pas à part quand on roule dans la ville, mais de toutes façon le secret dans Mafia c´est d´avoir un max de ram et de bien sentir le "truc" quand on touche aux "boutons" dans les options graphique... Au fait c´est quoi ton score sous 3D mark 2001, avec une 2MX tu devrais tourner à 3000 Points et regarde bien aussi dans ton utilitaire de carte et met les options anti-crénelage et filtre anisotrope au minimun quit à les remettre par la suite dans le jeu car les options valide dans l´utilitaire de ta carte sont prioritaire dans tous les cas donc méfiance car se sont des options qui pompent énormément de ressources et bien sûr un max de ram...