CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lag dans mafia aider moi!!!!!!!!!

lanta
lanta
Niveau 4
13 janvier 2003 à 19:33:05

bon kan je joue a mafia je lag a mort pk.poutant g une g force 2 mx400 64 mo g un athlon 1800 512 mo de ram,et g mis tout met pilote a jours et g baisser la resolution.mais pourtant dans gta3 je ne lag po du tout.
merci de me repondre o plus vite.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:33:53

mafia sa lag chez tlm.

Mais chez toi, sa lag comment?

lanta
lanta
Niveau 4
13 janvier 2003 à 19:37:32

limage est lavance o ralenti et c soulent aller donner moi un reponce pour resoudre

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:04:26

Je ne veux pas paraitre prétentieux , mais le terme "lagguer" est réservé au multijoueur , pour les parties solo c´est "ramer".
La seule solution est de baisser les options graphiques , de défragmenter ton dd et de mettre à jour tes drivers et en dernier recours de changer ton matériel.

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:08:09

Le mieux c de changer ta carte graphique,moi g une gf4mx420 sur un duron 850 et ça tourne en 1024*768 sans ramer(c pas tjs très fluide mais c parceque mon dd est plein),g un pote qui le fait tourner à fond sur une 2ti(mais son dd est quasi vide)et ça tourne nickel.
c bizarre que tu fasses tourner gta3 et pas mafia parce que tous ceux que je connais qui ont des 2mx font tourner gta3 au minimum et c pas super fluide.tu le fais tourner en combien gta3?pour info moi il roule en 1024*768 tout à fond sans ramer.
@+

portugrec
portugrec
Niveau 8
18 janvier 2003 à 09:36:47

chez moi mafia ne "rame" pas mais GTA3 une chiée alors je sais pas à quoi ça tient . ..

mémoire vive? espace disque? Processeur? carte graphique ? ??

portugrec@hotmail.com

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
18 janvier 2003 à 10:40:46

moi g l´impression ke les développeurs de Mafia n´ont pas très bien optimisé le jeu : Ca rame chez tout le monde kelke soit la config. C un peu dommage ! !!

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:10:02

bof, ca m´a pas trop gené, suffit de baisser les graph lors des gunfights....

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:08:20

moi c bon au debut mais apres une trentaine de minutes que je joue sa commence a ramer PQ ? ??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:13:17

Avec une 2MX çà devrait laguer bien moins qu´avec les grosses cartes car la 2MX fait de la ségrégation c´est à dire qu´elle n´affiche pas certaines textures volontairement pour palier son manque de puissance ce qui donne en définive un graphisme moins beau mais aussi plus fluide, je le sais car j´ai essayé une 2MX et un gforce 3 classique. De plus c´est vrai aussi que Mafia lague chez tout le monde si on met trop fort les options graphique mais il est aussi possible de l´optimiser au petits oignons, pour que cela ne se remarque presque pas à part quand on roule dans la ville, mais de toutes façon le secret dans Mafia c´est d´avoir un max de ram et de bien sentir le "truc" quand on touche aux "boutons" dans les options graphique... Au fait c´est quoi ton score sous 3D mark 2001, avec une 2MX tu devrais tourner à 3000 Points et regarde bien aussi dans ton utilitaire de carte et met les options anti-crénelage et filtre anisotrope au minimun quit à les remettre par la suite dans le jeu car les options valide dans l´utilitaire de ta carte sont prioritaire dans tous les cas donc méfiance car se sont des options qui pompent énormément de ressources et bien sûr un max de ram...

La vidéo du moment