CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis: Retour de Force = Danger !!!

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:20:06

AHAHA LE CHATIMENT!

TU VAS MOURIR DS DES ATRANCES SOUFFRANCES!!!! AHAHAHAHA

non, je rigole

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:21:32

lol niklaus...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:46:45

make26
Non de . ... !
j´ai déjà dit que j´aimais qu´on me prenne pour un menteur, car j´en suis pas un, surtout venant d´un jeunnot de 16 ans, REGARDES dans le manuel joint dans l´emballage du volant Microsoft Sidewinder Force FeedBack Wheel, a la page 10, cela y est clairement expliqué dnns un encadré.
Je parle très sérieusement. Et ils y en as qui trouvent encore le moyen de plaisanter avec cela, décidément dans quel monde vivons nous.
C´était juste pour vous informer ou vous le remettre en mémoire.
PS: bien sur comme dit dans d´autre message sur se sujet, un grand nombre d´autre outils a base d vibrations ou autres positions des mains ou manoeuvre propre a un métier peuvent engendrer se problème.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:53:11

Ca sert a rien d´etre alarmiste.

OUI, en vivant, nous prenons tous le risque ( TRES GROS risque) de mourir un jour.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:10:46

déja, on sortant ds la rue, on est en risque de mort

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 08:08:29

je laisse tomber car voilà que le sujet dégénére sur la mort, rien a voir avec le canal carpien.
PS: pour ma part j´ai eu se premier problème en me servant d´un marteau pic et d´un burin lorsque j´ai effectué des transformations.
Ma compagne a actuellement se problème et doit d´ailleurs passer sur le billard dans une dizaines de jour, son métier couturière, mais elle travaille depuis plus de vingt ans au ministère des finances, travail de bureau et sur pc, cela s´est apparemment déclenché suite au maniement intensif de la souris.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 08:19:16

J´oubliais de dire ceci: Maman, ma Belle-fille ( 28 ans couturière), ma Marraine ( opérée), une voisine, deux amis et donc ma compagne on se problème, se qui veut dire que cette "maladie" n´est pas si rare que cela.

make26
make26
Niveau 9
14 janvier 2003 à 11:58:48

a la page 10 c en anglais et c pour le jeu monster truck 2

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:24:02

make26
Apparemment tu n´as pas le même manuel que le miens, car justement moi la traduction en français commence a la page 10, et sur cette page j´ai pour commencer indiqué: "Installez le logiciel" et c´est juste en dessous ( dans un encadré) qu´il y est expliqué les informations importantes de sécurité.
Donc regardes sur la première page ou il est mis en français.
Attention ! comme je viens d´acheter ce volant, peut-être que Microsoft a amélioré le manuel et ajouté d´autre langues.
PS: je ne sais pas si cela va t´aider, mais sur le bas du dos de la couverture du manuel, il y a ce numéro de référence 0402 Part No. X08-59081
Le nom sur la couverture du manuel est:
SIDEWINDER
FORCE FEEDBACK WHEEL

make26
make26
Niveau 9
14 janvier 2003 à 16:30:22

c le meme ke le mien

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:10:32

Oui, apparemment, c´est plutot une maladie de famille, chez vous ! Le pire, c´est que ca a l´air contagieux... comme la connerie...

Au fait, je sais pas si ca interesse quelqu´un, mais moi, dans toutes mes connaissances familliales, professionnelles et privées, proches et/ou lointaines, hé ben je ne connais absolument PERSONNE qui ait eu ce probleme.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:48:44

Niklaus_Kerner
je te signale que ma belle-fille, ma voisine, mes deux amis et ma compagne ne font pas partie de la famille, alors qui c´est qui dit des connerie....., je me retiens sinon.........il est vrai qu´a l´age que tu as.....

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:04:40

Niklaus_kerner,
As-tu bien lu le manuel ? car pour toi Microsoft dans son manuel dit des conneries.
Je commence a comprendre que sur se forum ( il est le seul) chaque fois que l´ont essaye de parler sérieusement, cela dégénère et les insultes se mettent en route. Et puis certain s´étonne de voir que ce forum ne vois plus de monde venir dessus, a part les habitués du clan Kernel ( le topic).

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:33:34

Navarro : 1) tu ne connais rien de mon age.
2) c´est bien parce que tes connaissances citées ne font pas partie de ta famille que j´ai rajouté qu´apparemment, la maladie était contagieuse.

Comme la connerie.

3) Je me fiche pas mal de ce que dit le manuel de Microsoft.
Retourne a la page précédente, et tu verras que j´ai copié/collé d´un site médical de confiance tous les détails sur le syndrome carpienmachin, que je n´ai donc aucune raison de nier.
Et le texte indique bien, contrairement a ce dont je me doutais dans mon premier message, que les appareils vibratoires peuvent favoriser l´apparition des symptomes.

Je ne comprends donc pas pourquoi tu m´accuses de croire que Microsoft disent des conneries, puisqu´ils ont raison.
Explique toi, s´il te plait.

4) Il n´y aurait plus que les "habitués du clan kernel" qui viendraient sur ce forum ?
Etonnant : chaque semaine, ils sont plus nombreux...

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:46:42

dsl navarro mais jen suis la preuve depuis 1 mois.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:28:57

Niklaus_kerner
tu as 86 ans puisque tu l´as indiqué sur ton profil ou alors tu n´est pas franc.

kakoku
kakoku
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:59:28

Sacré navarro1, toujours aussi con, à ce que je vois.

Bah à ton âge on se refait pas.

Niklaus, si traire une vache peut être un risque de douleur au canal carpien, est-ce que la bran..... comporte des risques?????? A mon avis, navarro1 s´est trop traît le pis, calme toi mec, ça s^´arrangera.

kakoku
kakoku
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:05:11

Navarro1, es-tu déjà allé aux USA???? Sais-tu que ce pays est peuplé de fous?? que si tu pètes au nez de quelqu´un on te colle un procès pour des millions de dollars????

sais-tu qu´une nana s´est brûlée avec un café du Mac-Donald et que cette nana a gagné 3 millions de dollars en attaquant Mac Donald?? Mac Donald a depuis indiqué sur ses tasses de café "Attention boisson chaude, risque de brûlures"

les américains sont devenus méfiants, donc ils se protègent de tout!! ce qui fait que si il existe 1 risque sur 1 million qur les manettes retour de forces créent un problème au canal carpien, ils le mettent sur leurs notices comme ça ils sont inattaquables au niveau de la justice.

Alors mon cher Navarro1, si à chaqiues fois que tu lis une notice tu deviens malade de peur, tire toi une bâle, ça te soignera de toutes tes maladies d´un coup.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:53:38

Navarro : je vais etre franc : je ne suis pas franc.

Meme si je suis francais. Oui, parce que je ne suis pas de St Pierre et Michelon, non plus.

Bon. Mainstenant que tu as lu le premier point de mon message précédent, il t´en reste 3 autres a lire...

kakoku
kakoku
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:57:22

Ouaip ben Niklaus je te cause plus, Navarro1 m´a éclairé et m´ appris que tu n´étais pas franc. Bouh lé méchant qui met qu´il a 86 ans alors qu´il en a le double!!!!