CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultra-libre décevant

Peiro
Peiro
Niveau 6
10 janvier 2003 à 09:31:24

Après avoir finis le jeux et je décerne la médaille du meilleur jeux!!!

Mais je suis décu et je trouve aucun intéret au mode Ultra-libre, car il faut tuer un monstre, ratraper speedy-gonzales.... tout ca n´a rien avoir avec les années 30 et surtout la MAFIA... ca m´enlève tout le gout a essayer ultra-libre.

C´est comme pour Wolfstein return to the castle... très bien au début... mais l´intéret du jeux baisse avec trop de mort-vivant vers la fin

Peiro
Peiro
Niveau 6
10 janvier 2003 à 12:50:37

up

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:06:04

Je ne suis pas d´accord. Le mode ultra-libre, c´est juste pour le fun ( même s´il est buggé et difficile). C´est différent de RTCW parce que c´est un mode complètement différent et indépendant du scénario de Mafia. De plus, terminer ou non le mode ultra-libre n´apporte pas grand-chose ( exceptées les voitures), tu n´as donc pas à absolument le terminer si ca ne t´amuse pas.

Peiro
Peiro
Niveau 6
10 janvier 2003 à 13:15:11

simplement que ULTRA-LIBRE n´apporte rien mais libre circulation oui... ca reste dans l´idée du jeux

make26
make26
Niveau 9
10 janvier 2003 à 14:08:24

tout a fait dac avec peiro g raffoler du mode story mais g ete tres decu du mode ultra car il gache l´ambiance du jeu. ce ki est tout de meme un point fort du jeu face a son confrere gta

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
10 janvier 2003 à 14:20:54

Je crois qu´ on peut fermer les yeux, la-dessus : eneffet, on nous ofre 3 modes de jeu, au lieu d´ un, donc on devrait plutot considerer ca comme un cadeau.

Le plus important, c´ est le mode principal, avec le scenario, mais la seule chose qu´ on peut reprocher au mode FreeRide Extreme, c´ est d´ etre trop dur et de proposer des missions qui semblent trop longues ( si on prend en compte le fait qu´ il n´ y a AUCUN type de sauvegarde ) .

make26
make26
Niveau 9
10 janvier 2003 à 14:31:27

heu les mission ne sont aps longue du tout! ce ke je trouve abuser c ke le mode ultra doit etre normalement ULTRA LIBRE je parle kon ne peut aller a la campagne! bon certains me diront: a ce moment la tu fais libre circulation et tu selectionne campagne!oui mais bon pour moi un mode ki se nomerait ULTRA LIBRE c kon se ballade ou on veut et on pourait aller dans les batiments du mode story! trouve sa scandaleux mais pas grave si vous trouvez le contraire!

up pour le mode ultra "casse" lambiance de mafia

Peiro
Peiro
Niveau 6
10 janvier 2003 à 14:50:28

Je n´ai pas essayé longtmeps l´ultra-libre, je savais pas que l´on pouvais pas rentrer dans les meme batiements du Story. c´est fort dommage

personnellement je ne pense pas continuer en Ultra-libre, mais en libre-circulation..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:45:35

C´est clair que ce mode n´a pas un grand intérêt c´est bien dommage car cela fait que le jeu finalement en devient très court pour ceux qui ne font pas les deux autres modes...

Peiro
Peiro
Niveau 6
10 janvier 2003 à 15:53:19

on peut se poser la question. Est-ce utile d´ajouter Ultra-libre pour donner plus de longétivité au jeux et le détourner de son but principal et casser l´idée du jeux.. ou le laisser avec Libre-circulation et gardé la phylosophie du jeux intacte... ? ?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:02:28

C´était pas une des questions du Bac l´année dernière ça?

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:19:56

A propos ce serait prévu un deuxième story mode ? ??

make26
make26
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:36:04

sa servirai a rien

tient sa me donne une idee et si mafia 2 etait quon infiltre sam ou paulie? ou encore la jeunesse de tommy

mi avi ke le scenario de mafia 2 va partir en couille car ils ont fait stupidement mourir tommy! sa casse toute idee d suite de tommy

Peiro
Peiro
Niveau 6
10 janvier 2003 à 16:50:43

il a pas une fille Tommy? peut-etre un garcon aussi.. ca pourrais etre la relève dans les anneés 1970 comme dans le Parrain

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:58:15

ultra-libre je trouve sa fun même si c un peu con.
Mais je suis d´accord que RTCW, il pouvait m´être un des meilleur jeu de la 2eme guerre mondiale si y´avait po de monstre...

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:59:06

ouais, ca me foutait les boules ds les crypte quand je voyais un zombie enflammé !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:05:36

arrete, c t trop flipant les monstres parfois!!!
excellent!

pr l´ulra, je l´aurais miwé o libre..

make26
make26
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:36:17

peiro bravo ta une bonne idee!
peut etre tommy junior ( non je rigole) voudra venger son pere est tuer le don, ki c?

heu savez vous o moin si ya des gars ki bossent sur mafia2 o - ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:39:22

ca m´étonerait..là, ils adaptent aux consoles..

nicolas123456
nicolas123456
Niveau 2
10 janvier 2003 à 17:49:58