en voiture j´arrive pas à le ratraper. il faut plutot essayer à pied????? c´est dingue ca
kernel_32
Niveau 10
10 janvier 2003 à 00:50:04
non..lol normalement, il se fait choper sur le pont o pire, o lieu de le suivre, tu fé le tour du bloc ds l´otre sens et le prends de face!
poridg
Niveau 10
10 janvier 2003 à 01:11:43
moi j ai fe le tour du blok je suis sortis de ma caisse j ai tirer le + possible sur lui puis je suis vite entrer ds ma caisse ( avec le moteur allumer ) et j ai pas u le tps de tourne le 1 er coin k il etais deja mort ecraser par une caisse ^^
Peiro
Niveau 6
10 janvier 2003 à 09:18:33
ok.. c´est ce que je pensais... faut ruser!!! hehehe
On peut sortir de la voiture en laissant le moteur allumer... j´ai jamais réussi. comment t´as fait?
make26
Niveau 9
10 janvier 2003 à 14:26:08
astuce toute bete en ayant recu ta mission o lieu daller droit sur lui tu prend la e rue ( celle ki seloingne de leglise) tu tarrete et la tu voit a lautre bout de la rue et ki bouge pas la tu tire et il va foncer vers toi ( normal cetai programer de se dririger par la) et tu vise bien sachant kil est de plus en plus pres et tu le refroidi NB: tu peut faire pareil en amenant toutes les voitures du quartier pour fr un barrage c plus marrant tu le tu avec la bate de base ball!
Max--Payne
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:00:47
non, faut le bloquer en garant de caisses sur les 2 côtés d´escalier où il sort. Je sais, c po joueur mais c plus simple