CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 !

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:18:46

Kernel_32
c´est pas grossier ce mot ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:20:40

T´as vraiment rien d´autre à foutre ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:22:07

Je comprends pas comment des fois ( pas souvent) tu peux paraître intéressant, et comment le reste du temps tu donne vraiment l´impression d´être con !

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:38:40

et tout ça à 52 ans!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:40:26

j´errazerai pas..c une chouette preuve au cas où...

j´ai rien à redire elliiiis...

tu vois Navarro1, tu pourrais être qqun de très intéressant de par ton âge et la maturité qui devrait en découler...cette personne intéressante, tu l´es parfois..mais trop rarement
ya une personne ke j´apprécie bcp sur le forum même si je n´ai jamais vraiment causé avec c´est cherubin...je sais pas son âge mais c´est l´exemple type de ce que tu devrais être!
or, même si tu as des bons moments ( ces derniers temps notament), tu retombes toujours dans ce genre de travers...c´est dommage
alors je sais ce que tu vas dire "il est con ce gosse" mais réfléchis-y quand même stp...ca pourrait t´apporter à toi et au forum...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 janvier 2003 à 08:42:16

Nananananèreuuuuh !

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:23:49

kernel_32
je te demandais cela pas parce que je suis con comme certain le dise mais tous simplement parce que tu as mis se mot dans un de tes messages, c´est tout.
Autre chos tant qu´a être con, tu autorises les initiales
TDC alors que c´est une insulte aussi.

PS: je répond même pas aux autres vu que se message était adressé a toi seul, les autres je m´en balance de leur critique a la con car cela ne me fais ni chaud ni froid, ceux qui m´apprécient savent se que je vaut.
Je peux adapter mon language et mon intelligence selon que je m´adresse a un avocat, un juge, un notaire, un employé, un ouvrier, un gosse, etc.... bien sur je ne suis pas une lumière ( je n´ai fais que mes primaires et deux années de technique, et une année de commerciale) mais la vie m´a tout appris, c´est le principale. Le reste, j´en ai strictement rien a foutre, tel que la politique ( surtout la Belge), etc....

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:47:56

Alors là, t´es franchement gonflé !

Il faut te rappeler l´histoire du début ?
C´est TOI qui est arrivé sur ce forum, et qui a commencé à insulter le modérateur.=, on ne sait même pas pourquoi. Tes topics n´existent plus ( et pour cause ! ). Si t´as un doûte, va voir celui qui t´es adressé ( https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8091035&NumForum=4516&Recherche=navarro1&Num_page=1&debut_ndx=1 ) tu verras que tu as peut-être des remords à avoir, non ?
Alors, arrête tes manières de mijaurée "à la con" comme tu dis... tu n´es pas de neige... et surtout sacrément prétencieux.

Peiro
Peiro
Niveau 6
08 janvier 2003 à 15:24:52

eeeet paf!!!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:38:58

Navarro1>>je remets qd même les choses ds le contexte, tu crés u topic inutile . ..
bon, maintenat, passons au reste:
premièrement, "putain" est un mot qui est de plus en plus courant, il n´a plus du tout la signification insultante k´il avait avant...parle un peu à un marseillais...même les flamands qui vont là-bas sortent putain à toutes leurs phrases après 6 mois...
toi ki sait adapter ton langage selon à qui tu causes devrait le savoir je crois...!

deuxièmement, où l´ai-je utiliser, dans quel contexte?
je me souviens m´en être servi un jour après que qqun ait créé 3 topics en majuscules sur le même sujet...c légitime de s´énerver je crois au 3e avertissement..

troisièmement, "TDC" est un therme courant sur les forums.
a la base, ils veut dire "tête de con" mais désigne, actuelement, toute personne qui se comporte mal sur le forum...sans que ce soit insultant, il a perdu sa signification première. Donc, quand qqun flood, quand qqun crée 5 topics sur le même sujet, quand qqun écrit uniquement en majuscules, bref, quand il ne respecte pas les règles, c´est un "TDC" sans pour autant qu´on le traite de con...