CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clignotant??

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
05 janvier 2003 à 13:02:42

salut a tous je me demandais comment faire pour actioner le clignotant avant que la voiture ne tourne ( c est peut etre con ce ke je demande mais c pour une kestion de realisme) merci

bye

kakoku
kakoku
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:05:18

Tu as raison, c´est vraiment trè¨s kon ce que tu demandes.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
05 janvier 2003 à 13:16:00

pq paceke tu sais pas y repondre?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:23:49

grrrrrrrr....

pk cette question?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
05 janvier 2003 à 13:39:46

question de realisme paceke c con que le clignotant ne fonctione que lorsuqe tu est deja engager dans le tournant

make26
make26
Niveau 9
05 janvier 2003 à 14:00:54

olala ya vraiment des gar ki se prenne la tete pour rien

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:52:22

c´est normal, au us su les voitures a cette époque, les cliniotan se mété otomatiqement quand tu tourne le volant ( pas sur toute)et encore aujourd´hui il y en a, et si tu as remarquer il n´y a pa toujour de cliniotan, c´est le phar arriére de la voitur qui cliniote

make26
make26
Niveau 9
05 janvier 2003 à 15:05:29

kel bel ortografe....lol

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:05:21

Dis moi zidmaster, si tu mets le clignotant, les bagnoles derriere toi vont pas freiner ou esquiver
donc il te sert a rien
et le realisme
jle vois nulle part

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
05 janvier 2003 à 19:16:25

tout d abord je c plus pour qui c etait qui disait que les bagnoles dans les années 30 c est automatique le cligontant c possible mais cmt ca ce fait que les autres bagnoles dans le jeux n aie pas le meme probleme que moi?

et je ne vois pas pourkoi la voiture qui vient deriere moi eskiverais paceke je mets un clignotant

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:29:42

IA = intelligence artificielle
voila pourkoi ils neskiveront pas

et les autres bagnoles qui clignotent c pour te faire plus realiste
mais tu ne peux pas tout avoir

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:09:37

comme la possibilité de mieux contrôler sa voiture ( clignotants, phares, autoradio personnel,...),
Slt voila j´ai télécharger le pack modern mod et j´arrive pas a mettre les clignotants j´ai réussi avec celui de droite c´est " E" et je voulait avoir la solution de ce probléme voila Merci

vegeta_ssj7
vegeta_ssj7
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:02:06

Pour le clignotant, tu arrete d´avancer et tu appui sur le bouton tourner, le clignotant se fera et après tu peux avancer.

P.S: C´est une perte de temps inutile

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:20:54

merci ca je le savez c´était pour mettre les clinotant avec les touches sans tourner avec le mod Modern mais c´est bon j´ai trouver je que j´arrive pas encore c´est pour les phares

i-love-computer
i-love-computer
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:31:32

Enfin ce que vous êtes méchant, ces gens manque de simulation de conduite, et ils sont pas les seuls... on nous fait des Train Sim, des Flight Sim... et on oublie un transport essentiel, l´auto ( à part des simulations pour permi de conduire j´en ai pas vu) alors comme Mafia est plutot amusant et qu´il n´est pas trop mal fait pour la conduite ben voila.....

elliis
elliis
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:33:53

EAG-ACT
Posté le 05 janvier 2003 à 19:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi zidmaster, si tu mets le clignotant, les bagnoles derriere toi vont pas freiner ou esquiver
donc il te sert a rien
et le realisme
jle vois nulle part

Ta déja conduits ? ???? Nan parceque quand ya une sale vielle devant toi qui tourne au dernier moment, elle ralentit relativement fort alors si tu la suis de pas trop loin tu risque de lui rentrer dedans ( les mamis au volant ya rien de plus dangereux, j´oublai, les femmes aussi ! Nan c´est pas du sexismes mais putain elle roule vraiment mal)

vyper41
vyper41
Niveau 4
27 juillet 2005 à 22:13:36

FAUX, a cette époque la, les voitures équipé de clignotant avait une petite manette sur le tableau de bord, il fallait l´actionner pour le mettre et l´actionner encore pour l´enlevé.... ( je possède une citroen traction, c est exactement ca)

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:43:18

Mon père aussi en avait une, c´était les mêmes que la Gestapo… mais avec les vitres fumées en moins peut-être.

Moi sur ma Delorean, j´ai pas de clignotant, ça pompe trop d´énergie, déjà que j´ai du mal à dépasser les 90 miles/heure… Yeeeeppeeeeee ! Marty Mc Fly !