CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paulie se fait buter comme un con !

arGon36
arGon36
Niveau 1
02 janvier 2003 à 15:09:50

ça m´enneeeerve ! !! dans la mission où y a la bande de gars qui s´est installée sur le territoire de don salieri et que je dois avec paulie leur expliquer diplomatiquement ( a coup de batte de base-ball) qu´ils n´ont rien a foutre ici...

alors j´enfonce le portail, je suis paulie, il insulte les gars ds la petite ruelle, et enfin il avance pour aller se friter avec eux et il se prend a chaque fois un coup de batte dans la gueule avant même que j´arrive a coté de lui...du coup je perd la mission !

qu´est ce que je dois faire pour que paulie arrete de se faire buter comme un couillon ! ?? en plus j´ai pas le droit d´utiliser d´arme a feu pour degommer son tueur a distance !

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
02 janvier 2003 à 15:36:48

ben fo les nik raidement et proteger pauli ! ! Pour les savt vite fé tu charge un coup de batt et tu lache kan la jauge est pleine derriere la tete ! ! Tu tue le gars direct ! !

poridg
poridg
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:38:30

t as pas fait l entrainement . ....

micky-j
micky-j
Niveau 2
12 janvier 2003 à 14:18:57

Paulie il est comme ça, c´est son style pas dans la subtilité. Tu le vera dans d´autres missions.
Reste prêt de lui et essaye de le dépasser après que vous ayez bastonné le premier. Le fait de passer devant parfois cela marche mais au bout d´un moment rien à faire il repasse devant. Là tu choisis soit vous vous séparez soit vous restez ensemble. Les deux fonctionnent pour buter les mecs. mais pour moi cette mission a été de loin la plus dure de toute. J´ai failli laissé tomber ( j´aurai eu tort)

make26
make26
Niveau 9
12 janvier 2003 à 14:43:23

simplicisime tu attent ke paulie et un gars se batte tu te met derriere le gar et BAm UN coup de batte et il raide mort le ptit con! si paulie tenerve de tro bute le sa deten meme si c un game-over....

caique
caique
Niveau 8
13 janvier 2003 à 17:16:17

non, non, il se fait pas buter à tous les coups ( mais assez souvent, c vrai ! !!) essaie de passer devant lui, des fois ça marche, sinon, recommence , tu finiras bien par réussir, avec de la patience ! !! j´y suis bien arrivé, moi, c´est tout dire ! !! lol ! !!

Bart1201
Bart1201
Niveau 4
13 janvier 2003 à 17:50:23

Du calme!!

Bart1201
Bart1201
Niveau 4
13 janvier 2003 à 17:51:39

Tu ten fout si tu peus pas utuliser d´armes a feu tu les bute a la batte. mais faut speeder

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:26:20

up

arGon36
arGon36
Niveau 1
13 janvier 2003 à 22:30:35

juste apres avoir posté le message g réussi...à un moment paulie à réussi a buter son agresseur le premier et j´ai foncé pour buter tous les autres au fond !

là j´en suis à la mission, ou mes copains ont foirés leur coup en essayant de pousser la voiture du frere l´autre mafioso sur la voie ferrée, et je dois les poursuivre...c dur lol