CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la villa

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
28 décembre 2002 à 13:26:55

Salut,

Je voudrais vous demandez de m´envoyer une sauvegarde pour la mission où on es dans la villa du procureur et où on doit voler des documents !
Je voudrais la sauvegarde qui se passe quand on es près du coffre !
Si vous en avez pas et que vous avez passer cette mission dites comment on fait pour eviter la bonne car quand je monte les escaliers elle dans la ciusine mais je me fait capter quand même ! !!!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:28:54

je savais meme pas qui avait une bonne, bute la...

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
28 décembre 2002 à 13:29:53

j´ais pas le temps elle guele et elle rameute les gars !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:32:11

ben bute tou les garde avant moi g fait comme ca..
t passe par ou pour rentre ds la maison.....

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
28 décembre 2002 à 13:33:34

mais c´esdt impossible de tuer tous les gardes il te tue avant ! Sinon c´est compliquer j´ais tuer le gars près de la statue pour récupérer les clefs puis celui sous l´abris en bois et enfin celui devant la porte !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:35:25

moi ja les ai tous bute au fusil a pompe, tui te cache tant bute 1 les autres vont arriver y vont pas te voir et tu canarde....

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
28 décembre 2002 à 13:37:08

ouais je vais essayer on verra bien : )

Devil_555
Devil_555
Niveau 3
28 décembre 2002 à 13:39:11

tu es un peu un nul tu savais qu il y a la soluce sur jeuxvideo

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:45:17

Un petit tour chez les riches
Allez récupérer une batte et un colt chez Vincenzo puis choisissez la voiture que vous voulez. Passez prendre Salvatore à Hoboken puis direction Oak Hill, la villa du procureur. Entrez par la petite grille sur le côté, demandez à Salvatore de forcer la serrure. Plusieurs gardes patrouillent dans le jardin. Il va falloir les éliminer un à un discrètement à coup de batte dans la nuque. Vous pouvez demander à Salvatore de vous attendre dans un coin ou de vous suivre ( parlez-lui pour lui dire quoi faire). Planquez-vous derrière la statue à gauche et demandez à Salvatore de rester là. Attendez que le garde passe devant vous pour lui donner un gros coup sur la nuque. Fouillez-le pour trouver une clé. Allez ensuite vers la droite du jardin en passant par les allées du milieu. Vous verrez un petit abri en bois. Un garde est posté à l´intérieur. Montez lui briser la nuque à lui aussi. Approchez-vous ensuite de la maison. Un homme fait les cent pas devant l´escalier. Attendez qu´il soit sur la droite et de dos pour le frapper. Retournez chercher Salvatore. Montez les escaliers et entrez dans la salle grâce à la clé que vous avez. Les lumières devraient être éteintes et doivent absolument le rester pour ne pas éveiller la curiosité des gardes restants dehors. Passez par la porte de droite et suivez le couloir jusqu´aux escaliers qui mène à l´étage. Si vous croisez la bonne, assommez-la avec la batte avant qu´elle n´alerte les autres. Montez et cherchez le coffre dans le bureau à gauche. Alors que Salvatore s´occupe de forcer la serrure, le procureur décide de rentrer chez lui. Il va falloir la jouer fine maintenant. Prenez les documents, passez par la porte juste en face de celle du bureau, descendez les escaliers pour arriver près de la salle à manger. Il y a un garde posté dans cette pièce. Débarrassez-vous en puis courez dehors jusqu´à la porte par laquelle vous vous êtes introduit. Ramenez Salvatore à son domicile puis regagnez le Bar de Salieri.

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
28 décembre 2002 à 13:49:28

je sais qu´elle existe et je l´ais suivi mais je tombais sur le même problème mais le truc d´hildegard marche je suis dans la maison et j´ais butais tout le monde !

Merci

minibos
minibos
Niveau 6
28 décembre 2002 à 14:54:32

lit la soluce truce et astuces solution kan tu mer recherche du jeu tu trouvera tou

au faite pour la bonne atten kel soit ds la cuisin et paf coup de bate sur cette saloppe

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:12:42

de rien minibos

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:13:47

euhhhh de rien tixi one........jmemele les pinceaux.

Neolf
Neolf
Niveau 1
29 décembre 2002 à 19:54:20

Je viens de finir cette mission il y a 1/2 h et moi g couru jusqu´a la cour où il y a la voiture de procureur, g fracassé le crane d´un garde qui me tourné le dos et g demandé a salvador de forcer la serrure de la voiture du procureur et je me suis barré avec puisque le portail est resté ouvert.
ça fait une voiture de plus !

bon courage!

muchass
muchass
Niveau 6
29 décembre 2002 à 20:38:18

mais qd la bonne elle sort pour alerter le garde devant la porte, tu lui met un gd coup de batte et un coup au garde aussi pour pas faire de jaloux ! !!!