CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:05:05

salut à tous
voila j´ai besoin d´un tit peu d´aide dans la mission(la prostituer ) arriver sur le toi qq pourrer me dire précisement où aller ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 décembre 2002 à 01:27:39

Je peux pas te dire précisément, vu que j´ai jamais fait la mission, mais normalement tu dois te débrouiller pour aller jusqu´à une église... y´a pas vraiment de piège...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 décembre 2002 à 03:40:41

tu prends les escaliers contr le batiment à cotétu montes très vite puii tu te démerdes..suffit de suivre le chemin

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:38:21

Je confirme. ( ©Kernel_32) : P

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:20:30

lol

ya ke moi ki ait assez d´influence ke pr confirmer ici.. ; )

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
27 décembre 2002 à 16:32:42

lol franchement merci mais je n´arrive pas ya trop de poulets ! qq pourrais me passer a cette adresse : sangoku5@hotmail.com le crack nocd de ce jeu et le trainer sa serai sympa sinon qq pourrais me passer la sauvegarde une fois la mission sur les toits terminer ? merci sa serai cool +++

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:34:24

je voudrais aussi avoir où est l´endroit yellow pite dans le mode circulation libre pour acheter des armes ? merci d´avance

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:45:25

c la derniere ville ( plutot quartier), juste a cote du twister a hoboken.

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
27 décembre 2002 à 19:55:53

ok merci et pour le crack no cd sa ira j´ai réussi la mission c´etait dur quand meme mais la je crois que sa va etre encore plus dur dans la mission a balade a la campagne les poulets arrivent et je dois proteger sam oula sa va etre dur ce cout ci

ha au faite ! je tenait a dire quelque chose sur ce jeu !
bon je pese que pas mal de personne l´on dit ok les images de ce jeu sont sublime mais ce que j´adore , c´est le son il est impecable sublime la pluie dans la mission dans la campagne le son avec la pluie et l´orage et trop bien fait ! on entends l´electricité sur les lignes haute tenssion ! et ce cout ci en image avez vous vu les eclairs comment c´est bien fait et... bref sublime quoi !
ce qui me deçoit un peu c´est le niveau mal fait je veux dire mal positionner rien que la 2em ou 3 mission je sais plus elle est dur ! et apres sa devient super simple je trouve que les niveaux de duretée sont mal fait mais bon a coter du son et de l´image je crois vraiment que c´est pardonnable...
@+

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 décembre 2002 à 03:04:51

prq j´ai une carte son de merd et des baffles tt pourris??? : -(

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
28 décembre 2002 à 17:10:21

lol ! bon je vous laisse vais continuer le jeu
a votre avis pensez vous qu´il y est une infime chance qu´il sortent un 2em opus de ce sublime jeu ?

sa serai cool meme si les ghraphismes ne serai pas améliorer !

G-23
G-23
Niveau 3
28 décembre 2002 à 20:24:31

en me baladan sur ce site j´ai vu toute la soluce
alors cherche un peu....

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:03:55

non, yaura pas de 2..j´en suis certain...tu veras..

ben 1 coup de batte ds le coup et c bon
o pire, tu en butes un, prends son gun et acchèves le reste comme ca!

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
29 décembre 2002 à 11:28:00

ok dommage qu´il n´y ai pas le 2em opus et merci pour l´astuce je vais essayer !

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:18:36

c´est bon j´ai réussi la mission un ptit tour chez le riche mais alors la mission un affaire génial purer sa rigole plus , encore si il en fallait pas proteger sam et paulie je crois qu´avec de bonnes mitralliettes sa ne serai pas un pb mais la oula bon je vais reesayer... sinon est ce que qq pourrait m´envoyer sa sauvegarde avec cette mission finie ?

La vidéo du moment