ok merci et pour le crack no cd sa ira j´ai réussi la mission c´etait dur quand meme mais la je crois que sa va etre encore plus dur dans la mission a balade a la campagne les poulets arrivent et je dois proteger sam oula sa va etre dur ce cout ci
ha au faite ! je tenait a dire quelque chose sur ce jeu !
bon je pese que pas mal de personne l´on dit ok les images de ce jeu sont sublime mais ce que j´adore , c´est le son il est impecable sublime la pluie dans la mission dans la campagne le son avec la pluie et l´orage et trop bien fait ! on entends l´electricité sur les lignes haute tenssion ! et ce cout ci en image avez vous vu les eclairs comment c´est bien fait et... bref sublime quoi !
ce qui me deçoit un peu c´est le niveau mal fait je veux dire mal positionner rien que la 2em ou 3 mission je sais plus elle est dur ! et apres sa devient super simple je trouve que les niveaux de duretée sont mal fait mais bon a coter du son et de l´image je crois vraiment que c´est pardonnable...
@+