CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trève de Noël

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
23 décembre 2002 à 12:20:36

Noël, fête de paix et d´amour, tous les pays en guerre font une trève à Noël, pour mieux fêter dans la paix et la joie la naissance de l´enfant Jésus, notre sauveur, fils de Dieu.

Faites de même, respectez la sacro-sainte trève de Noël en ne jouant pas avec vos jeux vidéo ultra-violents durant les fêtes de Noël.

Si vous avez une bible, autrement demandez en une à vos parents, éteignez votre télévision et lisez la bible. Méditez, parlez-en avec vos amis et vous aurez accompli une bonne action en respectant une trève de Noël.

Accepetez tous mes voeux de paix et d´amour pour la nouvelle année 2003, et laissez un peu de côté ces jeux vidéos ultra-violents qui vous détraquent le cerveau.

Amitiés, R. Muller

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:22:40

merci a toi
lol
je te souhaite la meme chose.

ouman
ouman
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:22:55

remballe t´es un pauvre type

Sarkozi
Sarkozi
Niveau 3
23 décembre 2002 à 12:42:28

Et comme notre seigneur a fait bien les choses ils nous a permis de fêter la nouvelle année quelques jours après sa naissance...

Remercions notre seigneur et notre tairteur Hédiard qui vont nous permettre de surmonter cette période difficile.

Amen

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:07:10

Mr_Muller,
Je suis Chrétiens ( pas pratiquant) mais faudrais plutôt fermer les bars a prostituées plutôt que de parler des jeux car les jeux ne sont que de la fiction pour s´amuser et éviter de reporter sa violence dans la vie courante.

nwks
nwks
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:07:41

de m^me mais tu as oublié de preciser qu´on pouvait aussi prendre la Tora ou encore, le coran,...le tao...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:33:56

Tiens, mais c´est notre ami Navarro !

Alors, toujours aussi con ?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:06:00

Elliiiiis>>Faut croire

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:59:41

ben je suis pas né à Noël moi...ya pls Jésus??

Peiro
Peiro
Niveau 6
23 décembre 2002 à 16:01:50

y´a bien des chances que je ne joue pas, car je ne suis pas chez mo et la ou je vais y´a pô de pc ( sauf le portable que je prends, je vais devoir jouer à d´anciens jeux)

Y´a un truc que je suis pas d´accord. A mon avis y´a pas de moment mieux adapté pour lire la Bible ( coran, etc..), le meilleur moment c´est lorsque notre esprit est pret a le lire. Donc, le jour de Noêl fait ce qui te semble le mieux.. bénévola, etc.. Il faut que ca vienne du coeur et non par obligation.

Donc, si vous avez envie de jouer, jouez... mais ayez quand-meme une p´tit pensée au ptit jésus et faite-le avec votre ceour!!!

Meilleurs voeux à vous tous

David Andorrà ( alias Peiro)

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:46:15

elliiiis,
Y en a marre de toi, d´abord c´est pas Navarro mais bien Navarro1 et y a pas plus emmerdeur que toi, car le con c´est toi déjà rien que ton pseudo, et il est vrai que vu que t´es seul tu as besoin des bars de ce genre.
Alors fou moi la paix, je ne t´ai rien fait, ferme-là. Ok !
J´espère que Kermel 32 te fera un savon, s´il est vraiment le modéro valable de se forum. Car je ne faisait que donner mon avis.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:51:28

mmmmmmmmm..........
peace

jakie69
jakie69
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:52:00

salut

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:09:27

Navarro1>>>me prends pas à parti comme ca...je sais ce ke je vaus, pas besoin de me dire ce ke je dois faire pr continuer à valoir qque chose...

surtout que, meme si maintenant ca va, je fus tt à fé d´accord avec elliiiis, je te le dis sincéremnt..je t´avais meme consacré 1 topic que tu n´as jamais lu...
alors, oui, maintenant je n´ai plus rien contre toi, oui, elliiiis fut 1 peu agressif(ca lui ressemble pas) mais je lui passerai pas 1 savon paske je le comprends et paske j´aime pas k´on me dise ki je dois engueuler...

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
23 décembre 2002 à 18:22:34

joyeux noel mr muller,mais arrete de nous casser les couilles en nous disant de ne pas jouer a des jeux "ultra-violents" comme tu dis.a+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:52:07

kermel32,
j´en déduis simplement que ce sont tous des copains de ton école, voilà pourquoi tu prends toujours leurs défenses et leurs laissent dire se qu´ils veulent, c´est vraiement le forum du clan Kermel32, cela je l´ai constaté depuis longtemps.
A partir de maintenant ( a part aider des gars sympathiques) je vais la jouer ( comme je me l´avais pourtant juré, mais là eliiiis a été trop loin), donc je disais je vais la jouer: "C´est le plus malin qui se tait".

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:57:31

Là en l´occurence, c´est pas le pluis malin qui se tait, c´est celui qui n´a rien à dire, qui est coincé devant la platitude, l´inexpressivité et le manque de pertinance de son discours... ça te ressemble tout à fait...

Et si tu te tais, c´est pas que tu es particulièerement malin, c´est que tu es surtout peu crédible et que t´as rien à dire.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:58:29

navaro>>fé ce ke tu veux...
tt ce ke je sais, c que elliiis est de paris et ke je ne connais personne sur ce site ds la réalité...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:24:24

eliiiis
voilà ! j´ai compris encore un de ces français ( cela reste a voir, si tu comprends se que je veux dire) a grande gueule ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:34:04

Tu sais, avoir une grande gueule ne signifie pas forcément dire des conneries, c´est se qui nous sépare Navarro...