CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter mafia ou pas ?? Comparaison GTA3

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
21 décembre 2002 à 14:16:15

J´ai GTA3, je l´ai fini et fortement approuvé avec un pentium 4, 1.8GhZ GForce 4 et je cherche à savoir si Mafia est un copié-collé de GTA3 version année 30 ou s´il y a plus d´avantages ou d´inconvénients. J´ai entendu dire qu´on ne pouvait pas se déplacer dans toute la ville: Cela signifie quoi ? L´ambiance est-elle similaire aux films de F.F.Coppola ou Tarantino ? Les missions sont elles plus nombreuses que dans GTA3, le jeu dure t-il plus longtemps ? Y-a-til des missions annexes, une liberté quasi-totale comme dans GTA3 ?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:20:01

ta lhistoire apres quand ta fini, mode ultra libre(missions pour debloquer des vehicules) et aussi mode libre circulation pour leclate.
le jeu est excellent(en plus ta une bonne config) il est assez dur, oui c lambiance des films de coppola et en plus y aura un mafia 2.
tu peut y aller.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 décembre 2002 à 14:47:23

Ce jeu, mon petit... c´est un chef d´oeuvre

ce_blau
ce_blau
Niveau 5
21 décembre 2002 à 17:52:51

Moi aussi j ai d abord joué et fini gta 3 et apres j ai essayé Mafia que j ai aussi fini et je peux te dire que j ai largement preferé Mafia a tout les points de vue graphisme missions scenario

Biouman
Biouman
Niveau 5
21 décembre 2002 à 18:40:33

Mon avis : Mafia est mieux que GTA 3 mais ( a mon avis) moins bien que Vice City. Donc soit t´achetes tout de suite Mafia, soit t´attends la sortie de Vice City ( prévu second trimestre 2003). Mais entre nous, passer à coté de Mafia, c´est se priver d´un ( tres) bon jeu. Maintenant, a toi de voir avec tes ressources financieres!

jogo
jogo
Niveau 3
21 décembre 2002 à 22:38:45

C´est très simple, regarde :
GTA III = merde commerciale
Mafia = chef d´oeuvre
J´ai joué à GTAIII pendant 10 minutes, et j´ai arrété, c´set moche, chiant et on a aucun but, aucunes motivation pour continuer à jouer, c´set marrant 10 minutes, on écrase du monde, et après . ..?
Alors qu´avec Mafia, c´set pas pareil, il y a un vrai scénar qui te pousse à jouer, tu commence et tu peut plus décrocher. DE plus, il ets très bien traduit en français avec des voix magnifiques. Comparaison flagrante : GTA3 est moche, Mafia est magnifique et je trouve que GTA3 pompe autant de ressources voir +, il est pas optimisié¨PC ce jeu, et pourtant, Mafia est très gourmant, mais il le mérite vu ses graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2002 à 22:44:34

y´a pas à hésiter , tu ne sera pas décu c´est "Le" Jeux à posséder !