Oui, un grand merci à vous tous.
A tous ceux que j´ai eu la chance de rencontrer, un soir, alors que j´étais égaré sur le forum de GTA...
Un grand merci à Titane, qui m´a, tant bien que mal, ouvert la porte du "forum de la nuit" qui m´éffrayait beaucoup je dois dire ( et encore aujourd´hui ! )
Un grand merci à Kernel, qui m´a soutenu, supporté durant ces longues semaines, et qui de dépit, a même du m´accepter sur son topic flambant neuf de modéro...
Et pis un grand merci à tous les autres aussi, tous ceux qui m´on fait rire, réfléchir, qui m´ont réjoui, attristé, soutenu, aidé...
J´oublie du monde, c´est sûr !
Je ne parle même pas de ceux dont je me suis moqué, de ceux qui m´ont méprisé !
M´en fous... un jour, vous me manquerez tous...
Et puis un jour... quand je penserai à Mafia, il me faudra bien quelques jours avant de repenser à tous ces moments merveilleux, décalés que j´ai passé en votre compagnie... durant ces quelques mois...
Et puis un jour, je vous aurai tous complètement oubliés...
Et ce jour, je l´espère le plus lointain que possible...
Encore un grand merci à tous ceux pour qui j´avais beaucoup d´affection ou d´admiration... Niklaus, kakoku, Krazy, Joe, ColiC, Spit, Nwks et tous les autres bien sûr... l´ennui, c´est que si j´en cite qques uns ceux qui ne s´y trouvent pas le prennent mal...
Bah ! J´me fous : ))
Si ellis s´en va, petit à petit, si le feu agonise dans l´âtre de son coeur, il n´en reste pas moins un Maxime, qui continue chaque jour de penser à vous...
Merci... : ))