bonjour a toute la famille de mafieux je voudrais savoir comment faire avec le camion pour pas qu´il me pete a la guele pour le chemin pas de probleme mais pour la vitesse la il ya un gros probleme surtout au niveau du premier pont j´arrive trop vite COMMENT FAIRE JE N´Y ARRIVE PAS nif nif nif
nwks
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:15:01
? ???si tu arrives trop vite, il te faut freiner! fais juste attention a pas etre au dessous de 35mph...le cicuit a deja ete donné dans un autre topic, fouille un tout petit peu, c un truc du genre:"aide mafia!!!!" il me semble
visionix
Niveau 7
20 décembre 2002 à 16:02:12
j´ai le meme probleme je n´arrive pas a passez la troisieme rue pour allez sur le deuxieme pont donc ce que je peut te dire c´est de recommencer le freeride et de faire cette mission en dernier
PS: si tout de meme tu y arriver fait moi part de ton experience et dis moi comment tu auras fais pour passez cette mission merci
Seth700
Niveau 5
20 décembre 2002 à 18:59:39
pour la mission en mode partie ? "une affaire géniale" ? pour ça il faut que tu sortes dés le début du camion et va à gauche, les gars ne montent pas ds leur voiture et donc viennent vers toi , t´as plus qu´asles tiré uns à uns en te planquant contre le mur aprés c super tranquille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!