J´ ai une ATI all-in-wonder rage 128 32 Mo (ça fé 2 and ke je lé) et MAFIA ne tourne pas...enfin, si mais g les voitures transparentes et les persos sont coupés en 2 ainsi que les baptiments... Pensez vous que cela vient de ma carte ou mon jeu ? ?? Sachant que je ne peux faire tourner Battlefield également MAIS que The Thing et Hitman 2 marche impect ! ! Merci de votre aide ! ! et si nan, pour faire passer le temps, je joue à The Getaway que je trouve exceptionnel...
kernel_32
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:13:17
vas ds le setup graphique et active ou désactiv le W-buffer
Gameoneur
Niveau 5
12 décembre 2002 à 18:55:31
Puré ! !!!! Mais tu sais que tu es un Dieu toi ! !!!! Merci beaucoup mon pote ! !!!! ça marche...encore merci ! !!!!!!
kernel_32
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:58:32
"Mais tu sais que tu es un Dieu toi ! ! !!! "
on me le répète souvent, merci.. ; - )
non, fo avouer ke c 1 bug ki revient régulièrement alors..
mais, si les gens parlent en accéléré, dis le moi ossi...
spitfire8
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:59:38
le vantard ! !!! : -)
kernel_32
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:00:58
arf..on change pas.. : - )
Gameoneur
Niveau 5
12 décembre 2002 à 21:41:29
Si tu peux, dit moi le rôle des paramètres avancées (ça change koi pour les textures...etc...)... Et si nan, c cool, g mis le niveau de sang à donf et c super, les traces de sang sont superbement bien faites ! ! Et si nan, c normale que je ne vois pas de flamme sortir kan je tire avec le Thompson ? ?? Avec les guns, je vois la flamme ! ! Je pense que c pazke le perso est devant et kil gène pour kon puisse la voir ! ! Un dernier point : On peut tirer en caisse et rentrer dans tout les baptiments ? Si oui, precisez les touches ! ! Merci infiniment à tous ! Je vous demande tout ça car g pas bocou de temps à regler ce prob (révision car g la semaine du bac blanc ! !) Allez, A+
Gameoneur
Niveau 5
12 décembre 2002 à 21:42:53
o cas ou, comment on fé zi les gens parlent en Djamel ? heu...en acceleré ? ?? merci !